L'ANTAI n'envoie pas de SMS

  • Auteur de la discussion Aqwzsx
  • Date de début
A
Aqwzsx
Anonyme
J'ai bien failli me faire avoir. Puis ai lu un article signalant une vague de cette fraude. Des escrocs se font passer pour L'Agence Nationale de Traitement des Amendes et Infractions, envoient des SMS disant dernier rappel avant majoration et le lien vers leur site. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que je sais que les amendes sont envoyées par courrier recommandé et non par SMS. Puis, j'ai vu l'URL, qui ne se termine pas en .gouv.fr, ce qui m'a aussi paru louche. Donc, si vous recevez un tel message, signalez le et ne cliquez nulle part
 
F
Fuzeta2.0
Anonyme
De toute façon les messages inconnus avec des liens c’est toujours louche…
 
A
Aqwzsx
Anonyme
Je sais que le risque zéro n'existe pas mais tu sais quand même si tu as pu abuser ou non au risque de prendre une prune non ?
Non, enfin j'ai menacé de faire quelque chose d'illégal mais ne suis pas passé à l'acte. Les autres bannis savent de quoi je parle. Et puis, j'ai bien vu que c'était une fraude, il y avait plusieurs signaux
 
F
Fuzeta2.0
Anonyme
𝗡𝗢𝗩𝗔 𝗡𝗢𝗩𝗔 ou Piiixel Piiixel est ce que je pourrais être débannie s’il vous plaît ? Je ne me mêlerai plus de cette histoire, j’ai déjà dit ce que j’en pensais.

Fuzeta
 
M
moi:::
Anonyme
Bonjour piixel mon compte à été banni pour ce message :

Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. Art.

je ne comprend pas , et bcp d'autres membres ont aussi été banni sans résons
pouvez vous me debanne sil vou plait ?