L'amour

  • Auteur de la discussion Rosa marie
  • Date de début
R
Rosa marie
Anonyme
J'aime un garçons je lui ait dis que je l'aimais mais il ma pas répondu mais viens sur ont parle mais c'est toujours moi qui commence la discussion et du coup hier ont a parler est il ma dit que il n'avait plus de tel donc il me parle sur celui de sa mère sur snap et moi je lui est dit de dire a ces parents de vite lui acheter un tel j'ai dit ça parceque je voulais parler avec lui est sur le tel de sa mère ont peut beaucoup parler et il ma dit "calme toi" et moi j'ai dit désolé et du coup je ne sais pas quoi lui dire aujourd'hui aide moi
 
Mascarade
Débutant
Messages
9
Fofocoins
105
Tu le connais depuis longtemps ? Je ne veux pas être pessimiste mais si tu lui fais ta déclaration sans qu'il te réponde, c'est mauvais signe. Ou alors il ne sait pas comment réagir mais ça m'étonnerait.
 
R
Rosa marie
Anonyme
Tu le connais depuis longtemps ? Je ne veux pas être pessimiste mais si tu lui fais ta déclaration sans qu'il te réponde, c'est mauvais signe. Ou alors il ne sait pas comment réagir mais ça m'étonnerait.
Je le connais depuis 1 ou 2 mois
 
Mascarade
Débutant
Messages
9
Fofocoins
105
C'est peut être un peu tôt après 1 ou 2 mois, peut être qu'il n'est pas prêt à recevoir tes sentiments dans ce cas passe plus de temps avec lui. Essaie de faire la conversation en face à face. Le problème des messages c'est qu'il peuvent être mal interprétés, tu es peut être apparut hâtive et lui trop tranchant.
 
R
Rosa marie
Anonyme
C'est peut être un peu tôt après 1 ou 2 mois, peut être qu'il n'est pas prêt à recevoir tes sentiments dans ce cas passe plus de temps avec lui. Essaie de faire la conversation en face à face. Le problème des messages c'est qu'il peuvent être mal interprétés, tu es peut être apparut hâtive et lui trop tranchant.
C'est ce que je me suis dis je peux pas le voir face à face du coup je lui parle en message il ma dit qu'il n'a plus de tel donc il me parle sur celui de sa mère et moi je lui est dit de dire a ces parents de vite lui acheter un nouveau tel je sais pas comment il la pris mais moi j'ai dit pour lui faire comprendre que je voulais parler avec lui mais lui je pense il la mal compris et du coup je lui dit désolé parceque il ma dit calme toi est je sais pas quoi lui dire
 
Mascarade
Débutant
Messages
9
Fofocoins
105
Dis lui très simplement ce que tu viens de me dire, la vérité. Dis lui que tu as dit ça car tu voulais parler avec lui, que tu ne voulais pas être méchante. Y a pas de "faire comprendre" qui tienne malheureusement on interprète tous différemment et pas souvent de la bonne manière. Il s'est peut être vexé car lui-même n'aime pas cette situation où il utilise le téléphone de sa mère. Après laisse couler cette histoire pendant quelques jours, attends qu'il revienne te parler. S'il ne le fait pas, réengage la conversation et vois si il est réticent. Le mieux serait de lui parler en vrai. Pourquoi tu ne peux pas ?
 
R
Rosa marie
Anonyme
Dis lui très simplement ce que tu viens de me dire, la vérité. Dis lui que tu as dit ça car tu voulais parler avec lui, que tu ne voulais pas être méchante. Y a pas de "faire comprendre" qui tienne malheureusement on interprète tous différemment et pas souvent de la bonne manière. Il s'est peut être vexé car lui-même n'aime pas cette situation où il utilise le téléphone de sa mère. Après laisse couler cette histoire pendant quelques jours, attends qu'il revienne te parler. S'il ne le fait pas, réengage la conversation et vois si il est réticent. Le mieux serait de lui parler en vrai. Pourquoi tu ne peux pas ?
Parceque il était cas contacts du covid et j'ai pas le temps lundi vendredi je vais en cour est je rentre chez moi a 18h ou même des fois 19h donc je peux pas le voir est samedi est dimanche mais parents vont pas vouloir me laisser aller chez un garçon
mais des fois je le vois la dernière fois je lui est proposé mais il pouvait pas il avait foot et une l'autre fois il avait un mariage donc pendant tout les vacances ont n'a pas pue se voir
 
R
Rosa marie
Anonyme
Parceque il était cas contacts du covid et j'ai pas le temps lundi vendredi je vais en cour est je rentre chez moi a 18h ou même des fois 19h donc je peux pas le voir est samedi est dimanche mais parents vont pas vouloir me laisser aller chez un garçon
mais des fois je le vois la dernière fois je lui est proposé mais il pouvait pas il avait foot et une l'autre fois il avait un mariage donc pendant tout les vacances ont n'a pas pue se voir
Mais des fois ont peut se voir j'ai proposé tellement de fois que j'ai arrêté de lui proposer
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Peut être tu pourrais l’appeler, cela vous permettrait de parler à distance, sans vous voir, comme ça pas de barrières des parents ou d'agenda de ministre. Au moins vous discuteriez en entendant la voix de l'autre et cela éviterait des mauvaises interprétations à propos des mots échangés 👍
 
0
0783285895
Anonyme
Peut être tu pourrais l’appeler, cela vous permettrait de parler à distance, sans vous voir, comme ça pas de barrières des parents ou d'agenda de ministre. Au moins vous discuteriez en entendant la voix de l'autre et cela éviterait des mauvaises interprétations à propos des mots échangés 👍
Moi je dis attends qu il revienne vers toi
 
R
Rosa marie
Anonyme
Peut être tu pourrais l’appeler, cela vous permettrait de parler à distance, sans vous voir, comme ça pas de barrières des parents ou d'agenda de ministre. Au moins vous discuteriez en entendant la voix de l'autre et cela éviterait des mauvaises interprétations à propos des mots échangés 👍
Pour ça il faut que j'attende qu'il est un nouveau téléphone je peux pas l'appeler sur celui de sa mère 😭
 
N
Nobody
Anonyme
Je me suis fait rejeter par la fille que j'aime. Comment faire pour la séduire ? Aidez moi svp merci d'avance
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment