L'amour, peut-être ici ?

• Auteur de la discussion Val38
  • Date de début
V
Val38
Anonyme
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Valentin, j'ai 27 ans et j'aimerais vraiment trouver l'amour.

Depuis quelque temps, je suis dans un cycle boulot, dodo… Donc pas facile de faire des rencontres sachant que je sors peu, j'ai essayé les sites de rencontres mais j'ai l'impression que ce n'est pas fait pour moi. En plus de ça je suis pas très doué quand il s'agit d'être charmeur avec les femmes, j'ai du mal à voir les signes évidents :rolleyes:
Ça s'est toujours fait naturellement, une rencontre au taff par exemple et petit à petit ça devient de plus en plus sérieux... le problème, c'est que dans mon boulot actuel, je ne travaille avec aucunes femmes.
Donc, je lance ça comme ça, j'ai eu envie de tenter, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, ce n'est peut-être pas du tout l'endroit idéal. Je me suis dit pourquoi pas, après tout, je n'ai rien à perdre, peut-être que l'amour de ma vie est là en train de lire ce message :LOL:
Petite description : grand Isérois, brun, gentil, j'aime rire et partager des moments simples