D
Anonyme
Bonjour je vien parler ici car j’ai besoin d’aide pour vous mettre dans le contexte je me suis mis avec ma femme quand j’avais 17 ans et elle 15 ans au jour d’aujourd’hui en décembre sa fera 3 ans sauf que elle m’a quitter y’a quelque jours car je suis un homme très jaloux et possessif ce qui fais que j’avais pas confiance ni en elle ni en moi et yavais aussi le problème c’est que dans notre relation nous étions toujours ensemble on avais plus de moment à nous et elle avais aussi peur du futur car je cherchais pas plus que sa du travail puis je la sortais pas plus que sa yavais plus la folie du début et le problème c’est que tout sa sa a causer qu’elle m’a dis comme quoi elle n’avais plus les mêmes sentiments qu’elle en avais marre d’être commander d’être pas libre elle voulais être elle même et depuis qu’elle m’a quitter y’a quelque jours je vous jure que j’ai fais un gros travail sur moi je me suis mis a sa place pendant ces années et tous j’ai tous compris tous ces besoins pour se sentir bien et vraiment je me sent vraiment plus grand comme si j’avais vraiment regagner confiance grâce à la discussion que j’ai avec son père car oui aussi on connais mutuellement nos familles du coup j’ai vraiment changer j’ai changer mes pensé je ne suis plus jaloux j’ai l’impression d’avoir confiance j’ai l’impression d’être prêt quoi a tous ce que j’ai pas réussi auparavant et je lui dis tous sa que je suis prêt et que je lui prouve tout que ce soit même pour le travail le seul problème c que certe on se parle encore mais elle pense encore qu’elle a fais un bon choix et crois pas que j’ai changer. J’ai l’impression vraiment qu’elle a pas confiance que j’ai changer alors que vraiment je me sent vraiment nouveau et prêt pour elle parce que moi je vous jure que j’y arrive pas sans elle tous ce qui me motive c’est de faire les choses pour lui prouver que je suis prêt après ce qui est compliquer c’est que nos discussions sont très froides d’un coup et carrément l’opposer d’avant aucun amour j’ai même vraiment l’impression qu’elle oublie déjà alors que moi je fais tous . J’ai besoin de savoir si quelqu’un a déjà vécu sa et si elle reviendra car c’est l’objectif