Lamour existe t il vraiment?

  • Auteur de la discussion Anonymous (921a)
  • Date de début
A
Anonymous (921a)
Anonyme
Bonjour à tous!

Je me permets de venir sur ce site partager mes pensées notamment sur ma propre vie personnelle avec vous. Avec des personnes neutres pour en recueillir vos conseils et avis.
Je suis gay et en couple avec mon homme depuis 3 ans. Fiancé depuis peu j'avais tout pour être heureux. Cependant très récemment j'ai été bouleversé au point de me demander si ma relation était réellement solide.
Nous avons un appartement chacun, cependant je suis casiment jamais dans le mien. Sauf pour aller chercher le courrier ou brièvement.

Le problème est que je l'attendait dans mon appartement pour lui faire une surprise. Mais ce n'est pas uniquement lui qui est venu. Accompagné d'un autre homme. Surpris je suis resté tétanisé au point de plus pouvoir parler. Il me dit que c'est un ami et qu'il allait déjeuner ( sans nourriture avec une attitude suspecte) . Mon homme est fondu en larmes mais non je yai jamais trompé, je taime, tu es toute ma vie , je veux vieillir avec toi etc..
Nous essayons malgré tout de continuer la relation mais bon... je ne sais pas si c'est de l'amour pour moi. Ou si on peut dissocier sentiments et desir , pulsion.. et que cest le motif de son act? Maime t il? L'homme est t il qu un predateur? Je ne sais plus ou donner de la tête. Merci a vous
 
M
Membre supprimé 371
Anonyme
Salut, je me permet de te répondre, est-ce que tu te sens bien avec cette personne, est-ce que c'est de l'amour ? Je vais t'aider à répondre à toutes ces questions :). Alors, pour commencer, je dois te dire un truc, personnellement, ça marche pour moi, je ne sais pas si ça fonctionne pour toi aussi mais on va découvrir ça tout de suite... Après, qui sait ? Il n'y a peut-être rien entre eux ? Peut-être que c'est toi qui deviens paranoïaque ? (Car oui, quand on aime une personne, souvent on le devient...).
Imagine toi sans lui, deux secondes, est-ce que tu te vois sans lui ou est-ce qu'il est indispensable pour toi ?
Si tu es sûr qu'au début de votre relation, tu l'aimais, tu as l'impression de ressentir autre chose ou que le sentiment s'est atténué ?
Est-ce que ça te blesserai si, imaginons, demain il te quitte ?
Normalement, grâce à ces questions tu devrais savoir à peu près ce que tu ressens pour lui ;).
En tout cas, je vous souhaites plein de bonnes chose et j'espère que tu auras l'amour de ta vie, car oui, c'est super beau l'amour :).
Bonne après-midi à toi et j'espère t'avoir aidé.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment