M
Anonyme
surtout n'hesite pasOk ok merci, si j'ai d'autres questions qui me viennent à l'esprit je te les poserai
surtout n'hesite pasOk ok merci, si j'ai d'autres questions qui me viennent à l'esprit je te les poserai
Merciiii après je pense que ça peut dépendre des personnesDéjà j'ai l'impression que c'est fou, du sens je vois ce que tu veux dire mais quand tu me dis que ton humeur était capable de changer du tout au tout car il y avait ton crush je trouve ça beau mais flippant 🤣. ET pour être ton histoire m'a touché parce qu'on voit que t'étais folle de lui mais qu'au final cette histoire c'est arrêté malgré tes sentiments. Je vois qu'en effet il n'y a pas que du positif.
Merci pour ton histoire c'était intéressant et j'y vois disons plus nette sur le comportement.
Ps : ne t'inquiète pas pour ton âge, car on peut aimer quelqu'un dès petits. 😊🥰
Ya pas de quoi, et merci ✨Merci beaucoup, c'est assez rassurant. J'espère que ça ira avec ton crush en tous cas !! 😊
🥹Comme c' est jolie ...😢Ya pas de quoi, et merci ✨
Bonjour,
Aujourd'hui je me pose des questions sur l'amour et la sensation d'être amoureux. Je suis une lycéenne qui n'a jamais été amoureuse, et je veux vraiment savoir ce qu'est l'amour.
Malheureusement je ne trouve personne qui me plait, vous me direz que j'ai le temps, mais je suis stressée sur le sujet, sachant que la plupart de mes amis sont déjà en couple ou l'ont déjà été.
Pour ceux qui on déjà eu des expériences, est-ce que vous pouvez me raconter vos expériences, vos sensations, vos sentiments, les bons et mauvais côtés d'être amoureux/couple, comment tout à commencer et (peut-être) tout à finis ?
Merci à vous
Beau message, je comprends beaucoup mieux.Bonjour,
L'amour est une force profonde et puissante qui colore notre existence de mille nuances. Grâce à lui, chaque moment prend une signification particulière et chaque geste devient empreint de chaleur. L’amour nous ouvre les portes de notre propre cœur et nous révèle des émotions que nous ne soupçonnions pas.
Lorsque nous aimons, nous ressentons une connexion profonde avec l'autre, une fusion des âmes qui transcende les mots. C’est comme si nous découvrions une partie de nous-mêmes que nous avions oubliée ou ignorée. Cette connexion apporte un sentiment de complétude et de bonheur, nous permettant de nous élever au-dessus des défis quotidiens.
L’amour nous rend plus forts, plus courageux, car il nous inspire à être la meilleure version de nous-mêmes. Il nous encourage à surmonter les obstacles, à embrasser nos vulnérabilités et à partager nos joies comme nos peines. Il nous enseigne la patience, la compréhension et la générosité, tout en nous offrant un refuge dans les moments de turbulence.
Grâce à l’amour, nous apprenons à apprécier les petites choses de la vie et à trouver de la beauté dans les gestes simples. Nous découvrons le pouvoir de la tendresse, de l’écoute et du soutien mutuel. En aimant, nous nous sentons vivants et en harmonie avec le monde qui nous entoure.
En somme, l’amour est un cadeau précieux qui enrichit notre vie de manière incommensurable. Il nous rappelle que nous ne sommes jamais seuls et que chaque jour offre une nouvelle opportunité de partager et de célébrer ce sentiment magnifique.
Moi, j'aime ma femme du plus profond de moi-même, et je ne peux imaginer vivre sans elle. Elle est mon tout, ma source d’inspiration et ma force, et chaque jour passé à ses côtés est un cadeau inestimable.
C'est effrayant 😭, merci de m'avoir expliqué en tous cas !Bonjour,
Déjà je connais pas mal de femmes qui n'ont pas été en couple au lycée. Il n'y a peut-être juste pas un gars qui correspond à ce que tu aimes, ou tu n'es pas prête. Et puis être en couple ça veut pas forcément dire grand-chose vu le nombre de personnes qui se mettent en couple sans aimer, pour pas être seul ou pour faire comme les autres.
J'ai pas souvent été amoureuse mais quand je l'ai était...ouch...compliqué!! L'amour limite ça me sort de la réalité. Ça peut être compliqué pour moi de gérer ma vie et être amoureuse en même temps parce-qu'en plus je vais me mettre à ne plus pouvoir me concentrer pour ce que j'ai à faire dans une journée. Si je tombe amoureuse et que je dois travailler c'est le cauchemar, parce-que mon cerveau ne veut plus. Ça m'est arrivé de passer mon temps à dormir quand j'étais amoureuse et seule...16 h par jour à dormir ou somnoler, je sais pas pourquoi.
Je deviens capable de rien en fait... quelques coups de pêche de temps en temps quand même mais dans l'ensemble une incapacité à agir comme si je vivais plus sur terre, et l'autre toujours en arrière plan. Je suis plus là en fait.
En vrai, je pense que j'ai un problème, je connais pas d'autres femmes dans ce cas 😂.
super explication 🤣C'est quoi ?
Ben c'est l'histoire de Popol qui tombe raide amoureux d'une Moule
C'est effrayant 😭, merci de m'avoir expliqué en tous cas
Je t'en prie ^^
Faut savoir comment est la moule !C'est quoi ?
Ben c'est l'histoire de Popol qui tombe raide amoureux d'une Moule
Oui, enfin ça dépend !C’est destructeur
Oui il suffit surement de bien tomber j’imagine… merci pour l’intervention ici aussiOui, enfin ça dépend !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏