l'amour c'est de l'influence ?

Messages
113
Fofocoins
1 062
Bonjour

Moi je pense que l'amour c'est la vision sexuel du plus fort ?
Le plus fort c'est celui qui a l'influence les medias avec lui .
Beaucoup de féminicide dans le monde pourtant elles aiment ce genre de mec car ce sont les plus fort la preuve ils sont encore la aujoud'hui.
Un exemple les noirs etaient considere comme degoutant il y a un siecle et aujourd'hui on prone le metissage .
Vous en pensez quoi?
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour

Moi je pense que l'amour c'est la vision sexuel du plus fort ?
Le plus fort c'est celui qui a l'influence les medias avec lui .
Beaucoup de féminicide dans le monde pourtant elles aiment ce genre de mec car ce sont les plus fort la preuve ils sont encore la aujoud'hui.
Un exemple les noirs etaient considere comme degoutant il y a un siecle et aujourd'hui on prone le metissage .
Vous en pensez quoi?
Euh je suis amoureux. Je suis asexuel. Donc pour toi je ne suis pas amoureux c ca? ;-;
 
C
Caliope
Anonyme
Bonjour

Moi je pense que l'amour c'est la vision sexuel du plus fort ?
Le plus fort c'est celui qui a l'influence les medias avec lui .
Beaucoup de féminicide dans le monde pourtant elles aiment ce genre de mec car ce sont les plus fort la preuve ils sont encore la aujoud'hui.
Un exemple les noirs etaient considere comme degoutant il y a un siecle et aujourd'hui on prone le metissage .
Vous en pensez quoi?

C'est assez exact. Si les médias favorisent une représentation ce sera celle adoptée par les femmes, quelque soit leur discours. Elles seront nombreuses à te dire qu'elles préfèrent un homme gentil, doux, intelligent. Dans la pratique elles choisiront le contraire. Et elles l'avoueront parfois, mais si tu insistes pour comprendre ce choix, alors elle se dédieront de leur aveu.

Car l'incohérence dans une société développé, technique, est très problématique puisqu'elle montre le manque d'une certaine intelligence au profit d'une pulsion de vie sauvage. Or la plupart des femmes, et un certain nombre d'hommes aussi, n'arrivent pas à se comporter autrement. Ils leurs faut cependant nier ce manque de cohérence pour ne pas être vu à l'aune d'un comportement qui les rapproche plus de l'animal que de l'idéal humain.
Trois outils linguistiques et comportementaux pour cela : le mépris, l'agressivité, le détournement par le rire (forcé).

Les noirs sont valorisés à l'heure actuelle par les femmes blanches (bien plus que les asiatiques par exemple) par une certaine continuité du racisme. Les blanches aspirent à des mâles supposément plus virils que ceux qu'elles élèvent dans la dévirilisation (et qu'elles stigmatiseront parfois même par des termes tel "blanc comme un cachet d'aspirine" qui est devenue une insulte acceptable et drôle, parmi d'autres, à notre époque anti-raciste ;) ). Le féminisme combattant qui a déconstruit les hommes blancs pour en faire des métrosexuels, des gentils timides, etc. est très actif à fabriquer un homme noir hyper virilisé pour satisfaire à ses fantasmes néo-racistes positifs.
La représentation des hommes noirs au cinéma est essentiellement celle de mâles sur-testostéronés, et dominant. Croire qu'il s'agit là d'une lutte contre le racisme est un manque de perspective. C'est une version du racisme qui peut paraître positive, certes, mais ce n'en est qu'une continuité, et qui agace certains hommes noirs, pas si viril, pas si beau, pas si baraqué, et qui en sont encore plus stigmatisés dans le regard esthétique obsessionnel féminin et faussement "anti-raciste" qui fige des formes obligatoires auxquelles ils ne correspondent pas non plus.
Les mêmes corps d'hommes noirs grands et musclés se généralisent dans la publicité et au cinéma auprès de femmes blanches. L'inverse (femme noire / homme blanc) est très marginal, et uniquement pour prévenir ou essayer de minimiser les critiques de ce qui ressemble beaucoup à un eugénisme modernisé, libéral : Un métisse serait par "nature" ou "essence" plus beau dorénavant !!! Cette vision ne confine-t-elle pas à une forme d'amélioration de l'espèce, tout à fait équivalente aux pires théories du 20e s. ?
Et il suffit alors, pour les tenant de cette idéologie, de mépriser et de discréditer toute critique ou question comme du racisme. Simple, efficace : interdiction de réfléchir !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment