il est né le 21 decembre si mes souvenirs son bon xDdT un 2005 ????? Omggg g crue t'avais 25 ans xD genre ta façon de parler et tout....(ton "pcq" m'avait fuméeeee xD)
Breff ducout t'auras...mhhhh.....16 ans ? C sa ?
il est né le 21 decembre si mes souvenirs son bon xDdT un 2005 ????? Omggg g crue t'avais 25 ans xD genre ta façon de parler et tout....(ton "pcq" m'avait fuméeeee xD)
Breff ducout t'auras...mhhhh.....16 ans ? C sa ?
Je- J'avais jamais vu ce mess la Ö Bahhhhhh merci mais tres tres en retard x)L'amitié virtuelle. Autant merveilleuse que dure à vivre. Les liens que l'on développe sont forts. Mais la distance pèse bien souvent. Il y a cette fille (Qui lira peut-être un jour ce texte.), avec qui je parle depuis deux ans. Je ne sais pas à quoi elle ressembles. Qui elle est vraiment. Pourtant, il y a quelque chose. Elle était là chaque fois où j'allais mal. Elle a su comment me supporter toutes ces années, bravo. Les délires étranges s'enchaînaient, laissant derrière eux des fous rires immenses. Je lui ai fait découvrir ce que j'aimais. Et elle a fait de même. Ces fois où nous ne pouvions plus nous parler durant plusieurs semaines, je sais même pas comment on a survécu. Ces surnoms débiles qu'on s'offraient. "Sœur de cœur/Sdc". Elle me fait rire, avec ses complots contre cette fille qu'elle n'aime pas. À chaque fois qu'elle est là, je vis dans un autre monde. Je peux passer des journées à parler avec elle. Elle a écouté mes délires, mes idées, mes pensées. Tout comme j'ai écouté les siennes. Ces autres personnes qu'on a rencontrées sur internet, ensemble. Très peu sont restées. Je ne remercierai jamais assez le ciel de m'avoir fait rencontrer une fille comme elle. L'amitié virtuelle, j'y crois. Pour moi, c'est la plus belle des amitiés. Le seul défaut reste la distance. Vouloir serrer cette personne virtuelle dans vos bras, cette sensation de manque, la connaissez-vous ?
Dites-vous dans ce cas-là, que la distance est le dernier obstacle sur la route qui vous sépare.
« Le temps passe vite. Les années s'avancent, et votre amitié perdure. Chérissez-la...»
Ouais t'es en retard làJe- J'avais jamais vu ce mess la Ö Bahhhhhh merci mais tres tres en retard x)
C'est pas ma fauteeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ;-;Ouais t'es en retard là
T'étais pas encore sur FofoC'est pas ma fauteeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ;-;
Bah ui je sais pabo ÖT'étais pas encore sur Fofo
Mais j't'emmerde, pabo toi-même öBah ui je sais pabo Ö
Moi aussi je t'aime Pabo toi-même ÖMais j't'emmerde, pabo toi-même ö
🖕👁️👄👁️🔪Moi aussi je t'aime Pabo toi-même Ö
AHHHHHHHHHH NOOOOOOOO PAS DANNY x^x🖕👁️👄👁️🔪
♋😏🚪⬅️🏃♀️💨AHHHHHHHHHH NOOOOOOOO PAS DANNY x^x
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoH~♋😏🚪⬅️🏃♀️💨
🌵+⚜️= ❤️😏✨OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoH~
OoOoOoOoOoOoOoOoOoH~ Ui UwU🌵+⚜️= ❤️😏✨
➕❌➕ ÖOoOoOoOoOoOoOoOoOoH~ Ui UwU