L'âme soeur?.... Je ne sais pas

  • Auteur de la discussion shipi''
  • Date de début
S
shipi''
Anonyme
Bonjour alors faut savoir que je ressort d'une longue relation compliquée et que je ne vais pas très bien (j'ai aussi une phobie d'impulsion mais breff)
Il y a quelques temps je suis allée au feux d'artifice et j'ai croisée un ami proche... Quand je l'ai vue j'ai ressenti comme une claque dans la figure sur le coeur fin j'ai eu des papillons un peu et surtout une énorme sensation sur le coeur et pour faire passer ça mieux je lui ai dit que quand je l' ai vue j'avais eu un coup de pression il m'a dit que lui aussi il avait eu ça...par message.. Mais à cause de ma phobie d'impulsions j'ai l'impression que je ne retomberai plus amoureuse et que je suis voué à me poser des questions toute ma vie...

Shipi''
 
idonna
Débutant
Messages
9
Fofocoins
149
Bonjour alors faut savoir que je ressort d'une longue relation compliquée et que je ne vais pas très bien (j'ai aussi une phobie d'impulsion mais breff)
Il y a quelques temps je suis allée au feux d'artifice et j'ai croisée un ami proche... Quand je l'ai vue j'ai ressenti comme une claque dans la figure sur le coeur fin j'ai eu des papillons un peu et surtout une énorme sensation sur le coeur et pour faire passer ça mieux je lui ai dit que quand je l' ai vue j'avais eu un coup de pression il m'a dit que lui aussi il avait eu ça...par message.. Mais à cause de ma phobie d'impulsions j'ai l'impression que je ne retomberai plus amoureuse et que je suis voué à me poser des questions toute ma vie...

Shipi''

Bonjour, tout d’abord j’aimerais te dire que ta phobie d’impulsion ne devrait pas entacher ce que tu ressens pour cette personne bien que tu dois pour une futur relation la prendre en compte.

D’après ce que j’ai pu lire je pense que tu devrais te faire confiance et ne pas te dire que ce que tu as pu ressentir va définir tes sentiments pour cette personne, mais que tu dois potentiellement te faire confiance et peut-être explorer cette piste .

(Cependant n’oublie pas que tu sors d’une rupture donc prend soin de toi avant de vouloir construire quelque chose. )
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment