Laisser un enfant de 15 ans faire le reveillon du 31 avec ses copains et copines

• Auteur de la discussion Mamanprotecrice
  • Date de début
D
Daisy
Anonyme
Un test ??? Comme si le garçon va raconter à ses parents si il a fait des trucs qui seraient soi-disant pas autorisés ??? Faut pas rigoler !
Dautres le rapporteront probablement,et certaines choses peuvent même ce voir rien qu'en le récupérant après cette soirée

D
Daisy
Anonyme
pour l'alcool et la drogue peut être mais pour le reste je voudrais bien avoir comment ???
Il a 15 ans, il y a peu de chance qu'il coucher avec quelqu'un à cet âge là Et même, les parents connaissent leur fils,ils savent mieux que nous s'il risque de faire ça ou non.

R
Régisssss
Anonyme
Il a 15 ans, il y a peu de chance qu'il coucher avec quelqu'un à cet âge là Et même, les parents connaissent leur fils,ils savent mieux que nous s'il risque de faire ça ou non.
Bof il y en a qui disent en effet que les parents savent ... et puis ils sont bien surpris. C'est p&s la fin du monde. Et peu de chance à cet âge ??? hi hi justement quand il y a groupe c'est comme ça qu'on fait comme d'autres et qu'on profite de l'ambiance. C'est souvent comme ça même à 15 ans si pas plus jeune !

M
Mamanprotecrice
Anonyme
Bonsoir bonne année tout le monde grâce à vos conseils et commentaires on as laisser Maxence aller à sa soirée la maman de Tom faisait à manger et service pas d'alcool ni tabac ils ont réveillonner dans le sous sol les parents à l'étage et la maman qui faisait des allers retours tout en les laissant tranquille ils ont manger royal(phrase de maxence) danser rigoler à 3h il as appelé pour le récupérer première chose qu'il as dit en rentrant dans la voiture est bonne année maman chérie et merci de m'avoir laisser réveillonner avec ma team moi je vous remercie de m'avoir aidé bonne année bonne santé le meilleur à tout le monde bisous

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !