Laisser un enfant de 15 ans faire le reveillon du 31 avec ses copains et copines

• Auteur de la discussion Mamanprotecrice
  • Date de début
M
Mamanprotecrice
Anonyme
Bonjour tout le monde je suis une femme de 45 ans mariée et maman de 3 magnifiques garçons de 15 13 et 10 ans, mon aîné as eu ses 15 ans fin septembre et il veut faire le réveillon du 31 avec sa bande d'amis garçons et filles de 15 à 16 ans mon mari as dit laisse le moi je suis pas trop pour il nous as pas certifié la présence d'adultes ce qui me fait peur alcool drogue sexe mon.mari dit que je mitonne et que je sresse trop faut lui faire confiance as t'il raison ? Vous ferez quoi à ma place merci de vos réponses

L
Lefoforumeurano
Anonyme
Bonsoir je vous comprends si y as à proximité au moins 1 adulte à passer de temps en temps laissez le vos craintes sont justifier en même temps votre mari as raison c le test faites confiance à votre fils en fixant des règles il les respecte il en fera d'autres soirées il déroge finis les soirées entre potes joyeuses fêtes de fin d'années à vous et votre famille

Marco2
Légende
Fofocoins
10 307
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour tout le monde je suis une femme de 45 ans mariée et maman de 3 magnifiques garçons de 15 13 et 10 ans, mon aîné as eu ses 15 ans fin septembre et il veut faire le réveillon du 31 avec sa bande d'amis garçons et filles de 15 à 16 ans mon mari as dit laisse le moi je suis pas trop pour il nous as pas certifié la présence d'adultes ce qui me fait peur alcool drogue sexe mon.mari dit que je mitonne et que je sresse trop faut lui faire confiance as t'il raison ? Vous ferez quoi à ma place merci de vos réponses
;) Moi je suis pour !!! Faire la fête pour la nouvelle année ! NORMAL ?
Il faut faire confiance ??? Les jeunes peuvent s' amuser sans faire de conneries ?
Vous avez jamais été jeune ???? :rolleyes:
Restons COOL !!!!!!

R
Régisssss
Anonyme
C'est vrai que adulte ou pas ça change pas grande chose. Comme ça a été dit il y en a des très débiles.
Autrement c'est sûr qu'il y aura sans doute de l'alcool !
De la drogue, pas sûr ! Tous les jeunes ne sont pas c*ns !
Sexe faut pas rêver, sans doute un peu ! C'est très probable et peut être encore le moins grave. Toute façon si ce n'est pas ce jour là, ce sera une autre fois. Normal !

R
Régisssss
Anonyme
Finalement on saura sans doute jamais ce qui va être décidé et si le gars de15 ans ils va pouvoir réveillonner avec sa bande d'amis garçons et filles ?

M
Mamanprotecrice
Anonyme
Bonjour mon Mari et vos commentaires m'ont persuadé de laisser une chance à mon fils il ira avec recommandations mais comme Christian mon mari dit il est raisonnable et interdire est reculer pour mieux sauter et c la qu'ils enfreignent les règles merci tout le monde maxence vous remercie aussi joyeuses fêtes à tous

B
BAILAR
Anonyme
Tu l'accompagnes pour voir si il y'a une présence adulte et si ses fréquentations ne laissent pas à désirer

D
Daisy
Anonyme
Ça dépend de la maturité de votre garçon. Mais ce serait un test qui permettrait de voir si vous pouvez lui faire confiance pour de potentiel futur soirée où non

D
Daisy
Anonyme
Bonjour mon Mari et vos commentaires m'ont persuadé de laisser une chance à mon fils il ira avec recommandations mais comme Christian mon mari dit il est raisonnable et interdire est reculer pour mieux sauter et c la qu'ils enfreignent les règles merci tout le monde maxence vous remercie aussi joyeuses fêtes à tous
Bonne fête à vous ! 💫

R
Régisssss
Anonyme
Mais finalement c'est quoi les règles normales à 15 ans ???
Super pour Maxence !

R
Régisssss
Anonyme
Ça dépend de la maturité de votre garçon. Mais ce serait un test qui permettrait de voir si vous pouvez lui faire confiance pour de potentiel futur soirée où non
Un test ??? Comme si le garçon va raconter à ses parents si il a fait des trucs qui seraient soi-disant pas autorisés ??? Faut pas rigoler !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !