Pas mal il récolte avec marque de machine 😊
Avec une zoomlion fs80 ?
Alors là il faudrait que je fasse des photosPas mal il récolte avec marque de machine 😊
Ah oui je vois 😊 cars zoomlion et pas très connu en France c'est plutot des claas comme ensileuse en vois plus dans notre entourage combien hectaresAlors là il faudrait que je fasse des photos
Ca fait des années que je suis devenu ami avec lui
Mon terrain donne sur le sien, enfin disons qu'il me l'a prêté jusqu'à ce que un de nous décède, donc illimité
Voir la pièce jointe 40359
Il a des hectares un peu partout, chez moi, chez lui et chez d'autres personnes. Il achète tout ce qu'il peut vu qu'il y a de la concurrence. En gros au moins 150 hectares je penseAh oui je vois 😊 cars zoomlion et pas très connu en France c'est plutot des claas comme ensileuse en vois plus dans notre entourage combien hectares
Bien d'accord manger local et bien meilleur et moin chèreIl a des hectares un peu partout, chez moi, chez lui et chez d'autres personnes. Il achète tout ce qu'il peut vu qu'il y a de la concurrence. En gros au moins 150 hectares je pense
Le fruit de la terre c'est pour nourrir ses vaches
D'ailleurs j'achète la viande chez lui, beaucoup moins chère que en grande surface 15 contre 28€ le kg
Et de temps en temps il nous donne un chevreuil gratuit
Voir la pièce jointe 40362
Plus ou moins, il dit que la terre n'est pas terribleBien d'accord manger local et bien meilleur et moin chère
Pas mal grand le champs
Il doits avoir du bon rendement
Ah bon ah mincePlus ou moins, il dit que la terre n'est pas terrible
Pourtant c'est blindé de vers de terre
Voir la pièce jointe 40365
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏