S
Anonyme
Mais pourquoi, alors ça diminuerai notre communication d’un côté ?C'est vraiment pas beaucoup
Mais pourquoi, alors ça diminuerai notre communication d’un côté ?C'est vraiment pas beaucoup
Je vois pas pourquoi sa diminuerait quoi que se soitMais pourquoi, alors ça diminuerai notre communication d’un côté ?
Ou bien es ce vraiment du à nos différences de vie du à l’âge ?Je vois pas pourquoi sa diminuerait quoi que se soit
Pas tord pour quoiOu bien es ce vraiment du à nos différences de vie du à l’âge ?
Et vous n’aviez pas tort.
Puisque c’est vrai que en quoi ça réduirait quoi que ce soit voilà et je me suis dis que c’était vraiment la différence entre nos vies et la façon de vivre aussi. C’est toutPas tord pour quoi
On as tous une vie différente c'est normalPuisque c’est vrai que en quoi ça réduirait quoi que ce soit voilà et je me suis dis que c’était vraiment la différence entre nos vies et la façon de vivre aussi. C’est tout
Faudrais sûrement que je sois compréhensive 🥲. Et être patiente...On as tous une vie différente c'est normal
Mais tu l'aime cette personne ?Faudrais sûrement que je sois compréhensive 🥲. Et être patiente...
Oui beaucoup. De tout mon cœur.Mais tu l'aime cette personne ?
Cest un garçon que tu connais bienOui beaucoup. De tout mon cœur.
De base oui mais pas depuis que l’on parle de moins en moins.Cest un garçon que tu connais bien
Tu la déjà vue dans la vraie vieDe base oui mais pas depuis que l’on parle de moins en moins.
Non... je ne le connais que en ligne mais j’ai déjà vu sa tête.Tu la déjà vue dans la vraie vie
Juste sa têteNon... je ne le connais que en ligne mais j’ai déjà vu sa tête.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏