L’abandon d’un parents

• Auteur de la discussion Introuvable 76
  • Date de début
I
Introuvable 76
Anonyme
Bonjour à tous je voulais vous parler de l’abandon d’un parent.
Qu’en penser vous ?
Une adolescente ou bien enfants abandonné par un parent : cette absence peut influencer grandement la confiance, l'estime de soi ou même la manière de créer et maintenir les relations
Une mère absente c’est très compliqué et un père absent et encore plus du pour une ado
je voudrais savoir se que vous pensez de l’abandon ?

Memo
Actif
Fofocoins
9 502
Genre
Homme
Bonjour à tous je voulais vous parler de l’abandon d’un parent.
Qu’en penser vous ?
Une adolescente ou bien enfants abandonné par un parent : cette absence peut influencer grandement la confiance, l'estime de soi ou même la manière de créer et maintenir les relations
Une mère absente c’est très compliqué et un père absent et encore plus du pour une ado
je voudrais savoir se que vous pensez de l’abandon ?
Salut, ton texte sent le vécu mais j’espère que ce n’est pas le cas 😊

Bien sûr que l’abandon d’un parent a des répercussions sur le développement d’un enfant sinon ça voudrait dire qu’en temps normal les parents n’apportent rien à leurs enfants… ce qui peut être cependant le cas parfois 🤭

Je pense que les effets sur l’enfant dépendront forcément de l’âge auquel il est abandonné… je pense que le plus dure c’est la pré ado et l’adolescence… c’est là qu’on à besoin et parfois d’un père et parfois d’une mère en fonction du moment… et il est difficile pour un seul parent de jouer les 2 rôles…

Bonne soirée 😍

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !