Ah 😶Bonjours, je pense que je vais partir du forum... je vais juste changer mon pseudo et... voilà quoi 😕
Ne part pas please 😶
Pourquoi toiBonjours, je pense que je vais partir du forum... je vais juste changer mon pseudo et... voilà quoi 😕
Donne-moi 3 raisons pour que je ne parte pasNe part pas please 😶
Sa fera des vacances à Piiixel 😂Bonjours, je pense que je vais partir du forum... je vais juste changer mon pseudo et... voilà quoi 😕
😶🤔🥺Donne-moi 3 raisons pour que je ne parte pas
Bye 👋
Reviens là 😑🏏🏏🏏Bye 👋
Bonne continuation !!!
Oh 😭 en revoir, à bientôt peut-être ✨ bonne continuation ^^Bonjours, je pense que je vais partir du forum... je vais juste changer mon pseudo et... voilà quoi 😕
Ok mais juste 2minReviens là 😑🏏🏏🏏
Pas toiii 😭Bonjours, je pense que je vais partir du forum... je vais juste changer mon pseudo et... voilà quoi 😕
Merci petits foforumiens 🥰 vous me faites extrêmement plaisir ! Mais j’ai toujours l’intention de partir. Mais je sais pas encore quand.Pas toiii 😭
Même si tu pars, sache que je t'aime beaucoup 😩✨
STITCH !!!- 2 : Aloha s'inifie famille, famille s'ignifie ne JAMAIS abandonné (trouvez la ref )
Pourquoi partir ? 😶Bonjours, je pense que je vais partir du forum... je vais juste changer mon pseudo et... voilà quoi 😕
pour plusieurs raisons personnellesPourquoi partir ? 😶
Mais le forum peux t’aider si tu as des problèmes 😶✨pour plusieurs raisons personnelles
Non sa va... vous pouvez rien faire :Mais le forum peux t’aider si tu as des problèmes 😶✨
C'est sur que pour l'addiction, ça va être compliqué étant donné qu'on l'est tous 😶Non sa va... vous pouvez rien faire :
-trouble du someil,
-accro à fofo
Piiixel ?! Pourquoi !C'est sur que pour l'addiction, ça va être compliqué étant donné qu'on l'est tous 😶
Oh tu sais pour le fait que tu es accro, beaucoup d’entre nous le sont ici, et puis ça ne fais rien ! Moi, personnellement, je le suis, mais je n’essaye pas de m’en empêcher, parce que si je pars je perdrai beaucoup de gens que j’aime… Et puis fofo permet aussi de s’évader quelques heures par jours ! ^^Non sa va... vous pouvez rien faire :
-trouble du someil,
-accro à fofo
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏