Bonsoir à vous,
J ai vu de belles choses écrites ce soir, je voudrais pouvoir participer à cette conversation si c est possible.
Personnellement’ j ai juste envie de vous dire pour l instant, que réussir sa vie, c est avant tout ( enfin l idée du bonheur qui va avec entre autre), un état d esprit. Rester modeste, se satisfaire de ce que l on a déjà si on a des choses dont ont est déjà fier ou auxquelles on tient. C est peut être faux, mais j essaie de mettre cela en pratique..
Après nous avons bien sûr le droit de nous plaindre de tout. Je ne jugerez jamais personne de ma vie. Il y a des jours avec et des jours sans aussi. Mais, de nos jours je pense que l on doit s accrocher à ses espoirs ou croyances personnelles pour être mieux dans sa tête, plus équilibré émotionnellement. C est seulement du vécu..
Vous savez, d après la société j ai raté ma vie. Pas mal de personnes parlent de cela et se rendent compte des décalages qu ils peuvent avoir avec ce qui leur est demandé d être et de faire. Seulement, même si en me comparant aux autres je me sens malheureuse et perd de nouveau la confiance que je peux avoir en moi à certains moments, j ai finalement compris que tant que l on est heureux de sa vie, au vu de la « stabilité « de son quotidien par exemple même s il n est pas forcément très rempli, eh bien’ je pense que l on peut dire que pour le moment ( vu que rien n est acquis malheureusement), que j ai.. réussi ma vie? Ai je dis des bêtises?..
Pardonnez moi du pavé ^^’ merci d avance pour une réponse