La vie cest quoi? et la réussite est ce que cest la vie ?

• Auteur de la discussion Reponse
  • Date de début
N
Nebula
Anonyme
Bonsoir, Je pensais que la vie c'était d'avoir LE job, bien payé, pour Partir en vacances en famille, faire des weekend, restaurants. Mais plus je perds mon temps au travail, plus je me dis que la vie c'est le temps. Le temps passé avec tes enfants, ta famille, les gens que tu aimes en général. Le temps perdu à courir après le bonheur c'est du temps perdu, qu'on ne récupère pas... Je cours après le bonheur et je ne me rends même pas compte sur je le suis déjà... c'est triste

M
Mlle Millenium
Anonyme
Bonsoir à vous,

J ai vu de belles choses écrites ce soir, je voudrais pouvoir participer à cette conversation si c est possible.
Personnellement’ j ai juste envie de vous dire pour l instant, que réussir sa vie, c est avant tout ( enfin l idée du bonheur qui va avec entre autre), un état d esprit. Rester modeste, se satisfaire de ce que l on a déjà si on a des choses dont ont est déjà fier ou auxquelles on tient. C est peut être faux, mais j essaie de mettre cela en pratique..
Après nous avons bien sûr le droit de nous plaindre de tout. Je ne jugerez jamais personne de ma vie. Il y a des jours avec et des jours sans aussi. Mais, de nos jours je pense que l on doit s accrocher à ses espoirs ou croyances personnelles pour être mieux dans sa tête, plus équilibré émotionnellement. C est seulement du vécu..
Vous savez, d après la société j ai raté ma vie. Pas mal de personnes parlent de cela et se rendent compte des décalages qu ils peuvent avoir avec ce qui leur est demandé d être et de faire. Seulement, même si en me comparant aux autres je me sens malheureuse et perd de nouveau la confiance que je peux avoir en moi à certains moments, j ai finalement compris que tant que l on est heureux de sa vie, au vu de la « stabilité « de son quotidien par exemple même s il n est pas forcément très rempli, eh bien’ je pense que l on peut dire que pour le moment ( vu que rien n est acquis malheureusement), que j ai.. réussi ma vie? Ai je dis des bêtises?..
Pardonnez moi du pavé ^^’ merci d avance pour une réponse

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !