Actualités La Victoire Éclatante de Jordan Bardella aux Élections Européennes

Ahoy, chers lecteurs ! Le grand navire de la politique a vu un nouveau capitaine prendre la barre avec la victoire éclatante de Jordan Bardella aux élections européennes. Tel un marin chevronné, Bardella a navigué les eaux tumultueuses de la politique avec une aisance et une détermination remarquables, menant son équipage à un triomphe retentissant


Date 9 Juin 2024



La Victoire Éclatante de Jordan Bardella aux Élections Européennes
 
B
Blues Buddha
Anonyme
Capitaine Jack
Tu n’en as pas marre de parler du RN et ton anti macronisme ad nauseam.
Tu peux pas parler autre chose.
Je voulais revenir ici tranquille, mais là non, l’atmosphère devient irrespirable ici.

C’est pour une des raisons que je quitte définitivement ce forum parce que j’en ai ma claque de cette derive très inquiétante de foforum.fr comme cette derive de la France en plus de me faire traiter de terroriste musulmans par Nova pour mes propos anti rn.

Ps : a nova te prend pas la tête à bloquer, je sais pas quoi, puisque je tire ma révérence.
Je voulais juste répondre une dernière fois à Capitaine Jack.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Capitaine Jack
Tu n’en as pas marre de parler du RN et ton anti macronisme ad nauseam.
Tu peux pas parler autre chose.
Je voulais revenir ici tranquille, mais là non, l’atmosphère devient irrespirable ici.

C’est pour une des raisons que je quitte définitivement ce forum parce que j’en ai ma claque de cette derive très inquiétante de foforum.fr comme cette derive de la France en plus de me faire traiter de terroriste musulmans par Nova pour mes propos anti rn.

Ps : a nova te prend pas la tête à bloquer, je sais pas quoi, puisque je tire ma révérence.
Je voulais juste répondre une dernière fois à Capitaine Jack.

Le bonjour à Taïwan de ma part Buddha

Mais c'est le sujet, les actualités du moment
On ne va pas parler bricolage dans la rubrique élections Européennes
Demain un autre parlera de Mélenchon parce que il fera la Une des actualités

Maintenant tu peux tenter manipuler les gens en diffament sur le fait que le forum est de tel ou tel parti
Un forum est toujours neutre, sauf si tu crées un forum spécialement pour un parti
Ce qui n'est pas le cas ici
 

Sujets populaires

Derniers messages