La trame de mon roman ^^ (le début ;)

Dwaen
Enragé
Messages
891
Fofocoins
27 360
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Hello ^^
Ça va ?
Bref, hier, je crois, j’ai fait un post où je demandais des idées pour la trame d’un roman et, avec une idée de carte de visite, j’ai tout eut ^^
Alors merci à la personne qui a donné cette idée-ci, vraiment ^^, et maintenant, auriez-vous des idées sur la trame ?

Bisous !


Monsieur James Discrict, domicilié à la petite porte verte au fond du couloir de gauche, au cinquième étage, est un homme plutôt banale. C’est un psychologue renommé et dénommé une bonne centaine de fois, ayant une folle passion pour les plantes, les bottes en caoutchouc et les horlogers —en vue de rêves de futurs passés—.
Un beau jour, dans son petit cabinet situé juste à côté de son appartement, vint le voir un homme. Apparement fleuriste, il était venue juger sa décoration de manière… étrange, et, en partant, sans que James ait put sortir un mot de sa bouche, lui laissa une carte de visite à l’adresse d’une boutique indépendante de sur-vêtements : T.E.M.P.S (Tentatives Éternelles en Magnifiques pour Les Survets).
Le psychologue n’en fit pas plus attention que ça, jusqu’au moment où, pour faire réparer ses lunettes, passa devant cette boutique. Il s’arrêta, regarda si l’homme de la dernière fois était présent et se fit kindapper.
Boum !
Nour !
Et,
Dodo !
Il se réveilla dans ce qu’il s’avérait être l’arrière boutique, et appris une chose : qu’il faisait partit de T.E.M.P.S (Tentation et Épopées Macabres Pour Souffrir —mais la véritable signification, il le serra bien plus tard) depuis longtemps, et que—-
(Ça aussi, on le serra plus tard).
S’en suit plusieurs péripéties pour, que je ne vais pas dévoiler au cas-ou, et voila ^^
Merci d’avoir perdue votre temps :)
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Hello ^^
Ça va ?
Bref, hier, je crois, j’ai fait un post où je demandais des idées pour la trame d’un roman et, avec une idée de carte de visite, j’ai tout eut ^^
Alors merci à la personne qui a donné cette idée-ci, vraiment ^^, et maintenant, auriez-vous des idées sur la trame ?

Bisous !


Monsieur James Discrict, domicilié à la petite porte verte au fond du couloir de gauche, au cinquième étage, est un homme plutôt banale. C’est un psychologue renommé et dénommé une bonne centaine de fois, ayant une folle passion pour les plantes, les bottes en caoutchouc et les horlogers —en vue de rêves de futurs passés—.
Un beau jour, dans son petit cabinet situé juste à côté de son appartement, vint le voir un homme. Apparement fleuriste, il était venue juger sa décoration de manière… étrange, et, en partant, sans que James ait put sortir un mot de sa bouche, lui laissa une carte de visite à l’adresse d’une boutique indépendante de sur-vêtements : T.E.M.P.S (Tentatives Éternelles en Magnifiques pour Les Survets).
Le psychologue n’en fit pas plus attention que ça, jusqu’au moment où, pour faire réparer ses lunettes, passa devant cette boutique. Il s’arrêta, regarda si l’homme de la dernière fois était présent et se fit kindapper.
Boum !
Nour !
Et,
Dodo !
Il se réveilla dans ce qu’il s’avérait être l’arrière boutique, et appris une chose : qu’il faisait partit de T.E.M.P.S (Tentation et Épopées Macabres Pour Souffrir —mais la véritable signification, il le serra bien plus tard) depuis longtemps, et que—-:)
Ohhh ah oui on entre très vite dans le vif du sujet ! 😯
J'ai hâte d'en savoir plus ! Ce que fait l'organisation, et surtout pourquoi il a été choisi 😳

Est ce que tu vas publier ton histoire sur Wattpad ?

Je suis désolée je me permets de te corriger sur une petite faute parce que ça modifie le sens du texte, vers la fin c'est "Il le saura bien plus tard" et du coup aussi "Ca aussi, on le saura plus tard"😅
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Je ne pensais pas que tu garderais l'idée de la carte de visite ça fait plaisir 😄
 
Dwaen
Enragé
Messages
891
Fofocoins
27 360
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ohhh ah oui on entre très vite dans le vif du sujet ! 😯
J'ai hâte d'en savoir plus ! Ce que fait l'organisation, et surtout pourquoi il a été choisi 😳

Est ce que tu vas publier ton histoire sur Wattpad ?

Je suis désolée je me permets de te corriger sur une petite faute parce que ça modifie le sens du texte, vers la fin c'est "Il le saura bien plus tard" et du coup aussi "Ca aussi, on le saura plus tard"😅
Oui ^^ pas faux :)
Merci pour tes conseils ^^

Ouaip, je vais publier !! Sauf que j’ai l’habitude de finir l’écriture du texte avant de publier, ça me motive plus ^^
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Oui ^^ pas faux :)
Merci pour tes conseils ^^

Ouaip, je vais publier !! Sauf que j’ai l’habitude de finir l’écriture du texte avant de publier, ça me motive plus ^^
Ca marche je comprends, quand tu la publieras je pourrais la lire ? ^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment