la sexualité sous un angle différent !

lavatar
Nouveau
Fofocoins
711
Genre
Homme
Dans notre monde moderne la sexualité à une notation de plaisir et d'assouvir quelques fantasmes, maintenant si nous venons inclure le terme spiritualité, la sexualité doit prendre un autre couloir.

A l'origine le sexe ne devait être là que pour la reproduction, regardons chez nos cousins les animaux, (sauf quelques uns, bonobos) tous n'exprime leurs sexualité pour reproduire.

L'humain, lui a cette différence, le libre arbitre.

Cet attribut qui lui permet de vagabonder dans son imaginaire et de construire une sorte de projection sur des envies charnelles.

Ainsi va le monde que le simple mot sexe transporte les pensées dans des tirroirs bien imagés et chatoyant mais en est-il pour autant une seule vérité, je ne pense pas.
J'ai cherché bien longtemps l'origine de la sexualité sans vraiment jamais y rencontrer une vérité avec sa notice, pourtant un jour disons plutôt une nuit ou bien même un matin, une expérience venait fissurer tout bon raisonnement.

Voilà que cette nuit là, je rêvais et mon songe représentait un acte sexuel de ma personne avec une femme aux agréments certains, néanmoins là ou cela devint virevoltant c'est que le rêve me paraissait tellement vrai qu'il me portait jusqu'à la finition réelle.

Alors là, voyez vous il venait bougrement de se passer une acrobatie, comment ce prodige a t-il pu être, sans rien aiguillonner sans rien caresser, simplement par l'agissement de la pensée et hop tout droit vers le nirvana.

Il y a de quoi ce questionner s'interroger afin de mettre un peu d'ordre dans tout ceci.
Evidemment que la sexualité est une énergie et si elle est énergie donc elle est vivante, ainsi elle ne serait plus simplement qu'un acte mais bien une pensée vivante, d'où son énergie conduirait à la stimulation des organes.

Le problème c'est la maîtrise, nous humains n'avons pas appris à contrôler ce schéma, alors se fut une de mes quêtes.

Ce que je peux dire aujourd'hui c'est qu'il existe une énergie sexuelle qui ne reflète en rien la vision du sexe de notre monde et si je devait répondre à ce sujet que représente la sexualité se serait quelle est l'énergie sexuelle.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !