La santé mentale

• Auteur de la discussion MAL
  • Date de début
M
MAL
Anonyme
Bonjour à tous,

J'aimerais tellement ne plus être là j'ai absolument tout perdu. Pourquoi je resterais si il n'y a plus rien ni personne qui me retient. J'aimerais retrouver cette personne et ne serait-ce avoir une discussion avec, j'ai l'impression de n'être rien du tout. Tout me tombe sur la tête, pourquoi je devrais me relever si c'est pour retomber encore de vingt-cinq étages même plus. J'ai été brisée une fois et je m'en suis remise mais cette fois-ci je n'en ai plus la force. A quoi ça servirait que j'aille de nouveau bien si c'est pour après se retrouver encore dans ce genre d'état. Je crois bien que je suis en dépression ou en tout cas un truc du style mais tout ce que je voudrais au fond c'est qu'on me laisse partir. Ce monde sera bien mieux sans moi, pourquoi je resterai personne ne m'aime. En même temps je les comprend, je suis pas facile à vivre, nerveuse et moche et peut-être que y a d'autres choses.

R
Robert1000
Anonyme
Salut tu as quoi comme hobby dans la vie. T'aime faire des balades ?

SansNom
Nouveau
Fofocoins
150
Genre
Fille
J’ai envie d’en finir mais je ne veux pas faire de mal à mes proches… c’est un gros dilemme : je n’en peux plus, j’ai beau avoir une vie de rêve pour la plupart des gens, je suis fatiguée, lassée de la vie.

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
J’ai envie d’en finir mais je ne veux pas faire de mal à mes proches… c’est un gros dilemme : je n’en peux plus, j’ai beau avoir une vie de rêve pour la plupart des gens, je suis fatiguée, lassée de la vie.
coucou je comprends totalement ton point de vu !
ce que je peux te dire c'est que oui des rechute tu vas en avoir toute ta vie au début ce sera les montagnes russes et ça va vraiment pas être facile à remonter la pente mais va falloir le faire te convaincre que c'est pour la bonne cause ! avec le temps tu traversas des rechutes mais moi intense et parfois entre ces rechutes il y en aura une encore pire puis viendra un moment ou les rechutes ne signifierons plus rien tu auras appris à les contrôler et tu ne tomberas plus de dix millions d'étage tu resteras assez stable tjrs avec des hauts et des bas mais les bas t'affecterons bcp bcp moins
sinon c'est faux que tu est inutile dans ce monde !!!!!!!!!
et sinon je pourrais te proposer qu'une chose pour commencer c'est parle de tes soucis ! de cette rechutes à qqn qui tu veux ici en réel ... parles en juste a qqn en qui tu as confiance tu pense que son soutien sera agréable pour toi ! faut vraiment pas rester seul !!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !