La Santé au naturel

• Auteur de la discussion c'est moi
  • Date de début
C
c'est moi
Anonyme
Staphylocoque doré , normalement on l a dans la peau et ne sort pas sauf immunitaire déficient. C'est du nosocomial sortie hosto chirurgie mais il y a des solutions naturelles.
Huile essentielle camomille romaine chère... et une autre, argile verte par voie interne 3 fois par jour 2 cuillères à soupe dans l'eau, et anti diarrheique , efficace !!!

Caramelle
Légende
Fofocoins
50 974
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Staphylocoque doré , normalement on l a dans la peau et ne sort pas sauf immunitaire déficient. C'est du nosocomial sortie hosto chirurgie mais il y a des solutions naturelles.
Huile essentielle camomille romaine chère... et une autre, argile verte par voie interne 3 fois par jour 2 cuillères à soupe dans l'eau, et anti diarrheique , efficace !!!
Antibiotiques direct ou opération je les eux

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
203 340
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonsoir à tous, quelles sont vos solutions pour aider pour tout, genre vous avez du mal à dormir et une infusion de valériane ça marche, vous avez des problèmes respiratoires et l huile essentielle d eucalyptus globulus ça marche, que proposez vous ?
TV
INTENET
BOUQUIN
LA BURNE
SESSION PÊCHE
69 DIURNE

Pas de tarpé hein même si...

C
c'est moi
Anonyme
Le dermatologue ne t’a pas prescrit un protocole de décontamination ?
Comment tu as attrapé ça?
Apres l'hosto... les antibios détruisent la flore intestinale et antibioresistance...
A un moment il y avait le Rodogyl qui marchait bien mais a disparu bizarrement !!!

C
c'est moi
Anonyme
Anti stress garanti, Ltryptophane vendu en parapharmacie acide aminé essentiel que l"organisme ne peut pas fabriquer , aide aussi au sommeil grace à la sérotonine qu'il génère. Je sais comment le faire naturellement !!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !