La Russie Vs Wagner

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Pour analyser la trahison du groupe wagner dans sa globalité, il faut d'abord comprendre l'origine du conflit Russie vs ukraine.

Connaissez vous cette origine ^^?

Ne me sortez pas la déclaration de guerre de poutine envers l'Ukraine, c'est bien plus profond que ça ce conflit. ^^
 
J
jacky.29
Anonyme
l'opération spéciale se poursuit... Prigojine a des soucis à se faire car son ami et mentor, Poutine, est un homme qui adore manger froid comme pour toute bonne vengeance.
le tsar de toutes les Russies est passablement connu pour sa vitesse d'action mais là, il prendra tout son temps.
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
l'opération spéciale se poursuit... Prigojine a des soucis à se faire car son ami et mentor, Poutine, est un homme qui adore manger froid comme pour toute bonne vengeance.
le tsar de toutes les Russies est passablement connu pour sa vitesse d'action mais là, il prendra tout son temps.
héhé oui
après aurat-il le temps de ce venger ?
ça, ça reste à voir ^^
 
J
jacky.29
Anonyme
héhé oui
après aurat-il le temps de ce venger ?
ça, ça reste à voir ^^
bonjour Caribou, nous n'allons pas intervenir en Russie, cela serait calamiteux pour tout le monde donc je pense que le petit père Poutine aura le temps de déguster sa vengeance.
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
bonjour Caribou, nous n'allons pas intervenir en Russie, cela serait calamiteux pour tout le monde donc je pense que le petit père Poutine aura le temps de déguster sa vengeance.
ah mais je dis pas ça pour qu'on interviennent mdr je suis pas aussi fou XD
je dis juste que la Russie à déjà prouvé qu'elle savait changer de tête elle même ... ^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment