La routine couple

• Auteur de la discussion Fee clochette
  • Date de début
F
Fee clochette
Anonyme
Bonjour, marié en couple depuis 20 ans, 1 er amour, comment ça se passe cher vs 😁

gentleman
Hyper actif
Fofocoins
5 082
Genre
Homme
Non sérieux ils sont a félicité franchement.... j'aimerai qu'avec ma future femme que tout ce passe a merveille et que l'on surmonte ensemble n'importe quelle montagne et que l'on sois toujours fiert se notre parcours a tout les deux... elle est superbe tout ce dont j'aime chez une femme elle la et encore plus, car elle a pris la moitié de mon cœur, et ont n'a aussi plein de choses en commun j'espère juste que mon coup de foudre a bien raison et que cest la bonne et mon ames sœur , vraiment je l'aime de tout cœur et j'ai envies qu'elle sois a mes côté pour tout mes projets et pour toute la vie .
:ROFLMAO: :ROFLMAO: tes drôle toi mais je croit que ces partie pour une rupture

F
Fee clochette
Anonyme
J ai 37 ans, 2 ado de 18 et 14 ans, marié à, 21 an, un choix, mon 1er en couple depuis 20 ans, juste la routine... J ai l impression ki me séduit plus... Moi tj coquette enfin j essai lol c est pour ça ke je voulait votre retour 😁

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !