La Route de Madison .. ??

Ronin ..
Légende
Messages
7 612
Fofocoins
48 104
Comme dans le film
Tu tombes amoureuse folle d'une homme
Mille fois plus que lorsque tu as connu ton mari
Pour un peu que tu ne sois pas complètement heureuse
Qu'est-ce qui t'empêcher de foncer ?!? La morale
Mais la morale te fera souffrir très longtemps

C'est ce que j'ai dis plus haut ..

La morale te fera souffrir longtemps toi et indirectement ton époux ..

Mais quand même dans le film j'ai l'impression que la séparation fait plus de mal a la femme qu'a Clint ..
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 846
Fofocoins
141 512
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est ce que j'ai dis plus haut ..

La morale te fera souffrir longtemps toi et indirectement ton époux ..

Mais quand même dans le film j'ai l'impression que la séparation fait plus de mal a la femme qu'a Clint ..

Oui mais c'est un film
Et dans la réalité, certaines femmes auraient tout plaqué
Pour vivre pleinement leur amour, et sans rien regretter
Chaque être humain est différent
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 531
Fofocoins
16 193
Genre
Femme
Comme dans le film
Tu tombes amoureuse folle d'une homme
Mille fois plus que lorsque tu as connu ton mari
Pour un peu que tu ne sois pas complètement heureuse
Qu'est-ce qui t'empêcher de foncer ?!? La morale
Mais la morale te fera souffrir très longtemps
Ah oui ok je comprends. Oui sinon le risque c’est d’être malheureux soi même…
 
M
Moonlight
Anonyme
Comment on peut parler d'amour quand le mec, vient, tire son coups pendant 15 jours et se barre sans états d'âmes ?

Et que la nana reste avec un homme qu'elle n'aime pas, ou du moins pas assez pour ne pas aller fricoter avec un autre ?
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 531
Fofocoins
16 193
Genre
Femme
C'est ce que j'ai dis plus haut ..

La morale te fera souffrir longtemps toi et indirectement ton époux ..

Mais quand même dans le film j'ai l'impression que la séparation fait plus de mal a la femme qu'a Clint ..
Je pense que ça fait mal aussi à Clint mais il respecte son choix ..
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 612
Fofocoins
48 104
Comment on peut parler d'amour quand le mec, vient, tire son coups pendant 15 jours et se barre sans états d'âmes ?

Et que la nana reste avec un homme qu'elle n'aime pas, ou du moins pas assez pour ne pas aller fricoter avec un autre ?

Mais clairement ..

Si c'était un véritable Amour de dingue beaucoup n'aurais pas lâcher l'affaire aussi facilement pour partir pour ne jamais revenir léger comme un Papillon sûrement en pensant a la prochaine qu'il va Butiner ..
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 612
Fofocoins
48 104
Oui mais c'est un film
Et dans la réalité, certaines femmes auraient tout plaqué
Pour vivre pleinement leur amour, et sans rien regretter
Chaque être humain est différent

C'est sûrement après que les regrets viennent ..

Parce-que Clint a l'air d'un homme a femmes et j'imagine qu'après la passion il ne va pas s'embêter avec elle ..

Il semble libre et a l'air de vouloir profiter des belles choses de la Vie sans s'encombrer .. (un Chien errant) ..

Et elle l'a sûrement senti pour ça qu'elle n'a pas tt plaqué comme tu dis ..

Elle lui a permis de profiter de belle chose de la Vie sur le compte de son époux ..
 
Dernière édition:
Ronin ..
Légende
Messages
7 612
Fofocoins
48 104
Moi j’ai aimé ce film aussi. Bien sûr qu’on pense au mari. Mais cette histoire est tellement bien racontée qu’on se laisse prendre par cette histoire d’amour.

Exactement ..

Le public se focalise sur l'histoire d'amour tt en occultant tt le reste ..

Comme si le reste n'avait pas d'importance ..

Pas de principes.. pas de valeur ..

Au nom d'une amourette de 15 jours ..

En plus si ça se trouve Clint lui a refilé une Mst qu'il a gagné sur une autre dinde dans le départements Voisin .. 😇

Faut pas s'étonner que le monde aille mal avec de tels comportements ..
 
S
Shiinku
Anonyme
Comme dans le film
Tu tombes amoureuse folle d'une homme
Mille fois plus que lorsque tu as connu ton mari
Pour un peu que tu ne sois pas complètement heureuse
Qu'est-ce qui t'empêcher de foncer ?!? La morale
Mais la morale te fera souffrir très longtemps

Tomber follement amoureuse d'un autre ou l'inverse et quitter son conjoint c'est rarement une bonne idée. Ok il peut y avoir de la passion, les papillons dans le ventre et tout le tralala

Cependant les personnes avant de quitter leur conjoint(e) devraient déjà avoir une phase seules. Se demander pourquoi ça n'a pas marché, mes envies de maintenant sont elles mes envies d'avant ? Si non alors quelles sont ces envies etc.. Se remettre en question et réfléchir sur l'avenir souhaiter

Une fois determiné admettons que ok je veux encore vivre avec une personne mais cet(te) aman(e), rien ne prouvera que ça marchera en vivant ensemble (répartition des tâches, finances, éventuels enfants...). Les amants sont la plupart du temps idéalisés, ils ne se voient que pour les bons moments mais la réalité est tout autre

De ce que j'en ai vu, les amants qui quittent leurs conjoints pour se mettre ensemble, c'est rarement une réussite dans la durée. Les problèmes reviendront avec cette nouvelle personne puisque l'étape d'analyse de la précédente relation n'a pas été faite en profondeur (et de plus par les deux protagonistes)
 
Dernière édition:
L
Lili 9
Anonyme
Un Film répugnant ..

Que beaucoup plébiscitent ..

Pourquoi ces gens ont ils un goût pour la "Cocufication" .. ???!

On peux apprécier un film sans approuver le comportement des personnages. Personnellement l'infidélité m'a mise mal à l'aise mais la complexité des sentiments, la psychologie des personnages, et l'interprétation de Meryl Streep font que je n'ai tout de même pas détesté ce film. Après il me semble que je l'avais trouvé oppressant par moment. Et elle tombe amoureuse d'un homme qui finalement à l'air d'avoir beaucoup d'aventures, ça commence mal en plus du fait qu'elle est mariée. Ça fait longtemps que je l'ai vu donc je ne me souviens plus trop mais il me semble que son mari n'est ni violent ni méchant ce qui rend la tromperie pire, disons ils auraient mis un large exécrable ça ne m'aurait pas fait le même effet. J'avais un peu vu son comportement comme un moment d'égarement avec l'attirance, puis au final elle reste avec son mari, ses enfants, donc elle pense quand même à eux. On est heureux pour personne dans ce film, ni elle, ni le mari, et Clint, on ne sait pas si il s'en remet ou pas mais c'est vrai qu'on l'imagine s'en remettre plus facilement. Moralité: si ton conjoint te laisse seul, barricade toi 🤣! Remarque c'est une bonne technique si ton mec veut te laisser plusieurs semaines seule, un p'tit "hé chéri reste ou emmène moi, on sait jamais que je fasse un remake de sur la route de Madison". Hihi