Bah tu sais on n’est pas tous mal à l’aise face aux mêmes choses…Oui et c'est ce mélange d'émotions qui m'a mis mal a l'aise ..
Bah tu sais on n’est pas tous mal à l’aise face aux mêmes choses…Oui et c'est ce mélange d'émotions qui m'a mis mal a l'aise ..
Peut être pour raconter l’amour impossible justement avec cette notion de culpabilité.. oui tu vas me dire que tu ne vois pas la culpabilité mais elle transparaît.
Lol non..mais ce n’est pas qu’une histoire d’adultère, c’est de la tendresse, un questionnement sur des choix de vie. Et ça vaut rien que pour la réalisation de Clint![]()
Bah tu sais on n’est pas tous mal à l’aise face aux mêmes choses…
C’est le bon mot.. complexitéL'Amour et ses complexités
C’est le bon mot.. complexité
Moi aussi parfois des films me mettent mal à l’aiseÇa je sais bien ..
Moi aussi parfois des films me mettent mal à l’aise
En amour, il n’y a pas des règles, chacun construit son couple comme il veut tant que c’est en accord et dans le respectParce que en matière d' Amour il n'y a pas de morale
La morale, ce sont les gens, l'éducation, les livres
L' Amour est pur et intense
Oui et non pour le respectEn amour, il n’y a pas des règles, chacun construit son couple comme il veut tant que c’est en accord et dans le respect
Tu penses à quoi?Oui et non pour le respect
Tu penses à quoi?
Comme dans le film
Tu tombes amoureuse folle d'une homme
Mille fois plus que lorsque tu as connu ton mari
Pour un peu que tu ne sois pas complètement heureuse
Qu'est-ce qui t'empêcher de foncer ?!? La morale
Mais la morale te fera souffrir très longtemps
C'est ce que j'ai dis plus haut ..
La morale te fera souffrir longtemps toi et indirectement ton époux ..
Mais quand même dans le film j'ai l'impression que la séparation fait plus de mal a la femme qu'a Clint ..
Ah oui ok je comprends. Oui sinon le risque c’est d’être malheureux soi même…Comme dans le film
Tu tombes amoureuse folle d'une homme
Mille fois plus que lorsque tu as connu ton mari
Pour un peu que tu ne sois pas complètement heureuse
Qu'est-ce qui t'empêcher de foncer ?!? La morale
Mais la morale te fera souffrir très longtemps
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏