Tu doit être très malade !J'ai hate d'aller en cours... Je suis malade je crois...
Tu doit être très malade !J'ai hate d'aller en cours... Je suis malade je crois...
Eh oui !Nous somme aux top !
Pas très jolie le temps !!!!! Ecore de la pluie ce soir !!!!!Eh oui !
C'est vrai que en ce moment ces pas top, quoi que en début d'après midi c'était pas mal.Pas très jolie le temps !!!!! Ecore de la pluie ce soir !!!!!
Moi qui devait aller faire un tour avec des potes !
Pas de Souries sur le vieux Port !
Oui nous avons travailler en extérieur c' était pas mal !C'est vrai que en ce moment ces pas top, quoi que en début d'après midi c'était pas mal.
Malade d'amour oui...Tu doit être très malade !
C' est une très bonne maladie ! Faut pas en guérir ?Malade d'amour oui...
C' est une très bonne maladie ! Faut pas en guérir ?
Coucou !!!! C' est le retour ?????j'ai vu La Rochelle je savais que c'est le topic de mon loup garouuu
ehhh pkkk les messages ont disparu ?? je vois plus nos mess il se passe quoi là weshhh Piiixel un problème dans le serveur ou il se passe quoi ??Coucou !!!! C' est le retour ?????
Bonne surprise !
En ce moment c' est bizarre !ehhh pkkk les messages ont disparu ?? je vois plus nos mess il se passe quoi là weshhh Piiixel un problème dans le serveur ou il se passe quoi ??
oe bin moi ça me donne envie de supporter mon compte on dirait que y a des haker psk y a que moi nrml qui peut enlever ma photo de profil, smodifier mes mess les supprimer et pixels je penseEn ce moment c' est bizarre !
C' est pas grave ! Faut rester cool !oe bin moi ça me donne envie de supporter mon compte on dirait que y a des haker psk y a que moi nrml qui peut enlever ma photo de profil, smodifier mes mess les supprimer et pixels je pense
retour pas très ouff
ouiii hahaaaC' est pas grave ! Faut rester cool !
Lorsqu'il y a un fake qui transmet des messages indésirables, je me doit de le censurer, ainsi que d'effacer toutes traces qui réfèrent à celui-ci. Aussi, lorsque vous le citez, j'efface aussi pour que le topic retrouve sa forme initiale. Et l'équipe de modération archives toutes les IPehhh pkkk les messages ont disparu ?? je vois plus nos mess il se passe quoi là weshhh Piiixel un problème dans le serveur ou il se passe quoi ??