?????????????
Oh, je vois… mais, il n’y a rien d’autre qui vous inquiète ?
Parce que, j’ai l’impression qu’en ce moment, c’est plutôt le "bazar "…Oh, je vois… mais, il n’y a rien d’autre qui vous inquiète ?
Parce que, j’ai l’impression qu’en ce moment, c’est plutôt le "bazar "…
J’ai une question : ça veut dire que vous faites une blague lorsque vous mettez cet emoji 🙃 ?Je suis inquiet a l'idée d'arriver en retard..
Je suis tres ponctuel et deteste arriver en retard.. 🙃
Vous n’avez pas remarqué ??!!Ah bon..?
J’ai une question : ça veut dire que vous faites une blague lorsque vous mettez cet emoji 🙃 ?
Ah, d’accord…Je ne crois pas..
Vous n’avez pas remarqué ??!!
Eh bien… ( en tout cas, dans ma ville) j’entends beaucoup d’élèves et de parents se plaindre du fait que les collèges et lycées soient, en ce moment, très mal organisés …Non.. Quoi donc..??
Euh moi ça me fait flipper sa mère 🥲 je suis quasi pas aller en cours depuis septembre et la normalement j'y retourne (a moitié) donc voilà TvT (aled)La rentrée pour vous … ?
Mais, du coup, peut-être que ce n’est pas partout…Eh bien… ( en tout cas, dans ma ville) j’entends beaucoup d’élèves et de parents se plaindre du fait que les collèges et lycées soient, en ce moment, très mal organisés …
Et pourquoi n’êtes vous pas souvent parti en cours ?Euh moi ça me fait flipper sa mère 🥲 je suis quasi pas aller en cours depuis septembre et la normalement j'y retourne (a moitié) donc voilà TvT (aled)
Eh bien… ( en tout cas, dans ma ville) j’entends beaucoup d’élèves et de parents se plaindre du fait que les collèges et lycées soient, en ce moment, très mal organisés …