La reine Elizabeth II est morte à 96 ans

C'est la fin d'une ère royale. La reine Elizabeth II, la monarque la plus ancienne de l'histoire britannique, est décédée à l'âge de 96 ans. Voici un retour sur sa vie historique.

La reine Elizabeth II est morte à 96 ans


La reine Elizabeth II, qui est montée sur le trône britannique à 25 ans, est décédée à l'âge de 96 ans.

Le 8 septembre, le compte Twitter officiel appartenant à la famille royale a confirmé la nouvelle, écrivant : "La reine est morte paisiblement à Balmoral cet après-midi".

La nouvelle intervient quelques heures après que Buckingham Palace a publié une déclaration le 8 septembre, indiquant que les médecins étaient "préoccupés" de la santé de la Reine et lui ont recommandé de "rester sous surveillance médicale".

Alors que Sa Majesté est restée occupée par une variété d'engagements royaux même dans les dernières années de sa vie, certains observateurs royaux se sont inquiétés de sa santé après que la reine ait commencé à utiliser une canne et ait été brièvement hospitalisée en octobre 2021 pour une anesthésie non divulguée.

La reine Elizabeth II est morte à 96 ans


En février, les craintes se sont renforcées après qu'elle ait été testée positive au COVID-19, quelques semaines seulement après avoir célébré 70 ans sur le trône britannique pour devenir la monarche la plus ancienne de l'histoire britannique. Cependant, la Reine ferait une apparition rare un peu plus de trois mois plus tard en mai au Royal Windsor Horse Show.
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 406
Fofocoins
95 451
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Un minimum de respect est requis. L'emploi du terme "décédée" est préférable à celui de "morte".

Merci.
  • Lors d’un changement de monarque, on proclamait : « Le roi est mort, vive le roi ! ».
  • Georges Pompidou a annoncé la mort du général de Gaulle à la télévision le 10 novembre 1970 par ces mots : « Françaises, Français, le général de Gaulle est mort. »
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 566
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
  • Lors d’un changement de monarque, on proclamait : « Le roi est mort, vive le roi ! ».
  • Georges Pompidou a annoncé la mort du général de Gaulle à la télévision le 10 novembre 1970 par ces mots : « Françaises, Français, le général de Gaulle est mort. »
À ma connaissance, tu n'es ni celui qui a à annoncer "Le roi est mort, vive le roi !", ni Georges Pompidou.
Et me prendre pour une idiote ne sert à rien.
Merci.
Cordialement,
L.
 
O
Ocram
Anonyme
C'est la fin d'une ère royale. La reine Elizabeth II, la monarque la plus ancienne de l'histoire britannique, est décédée à l'âge de 96 ans. Voici un retour sur sa vie historique.

Voir la pièce jointe 5602


La reine Elizabeth II, qui est montée sur le trône britannique à 25 ans, est décédée à l'âge de 96 ans.

Le 8 septembre, le compte Twitter officiel appartenant à la famille royale a confirmé la nouvelle, écrivant : "La reine est morte paisiblement à Balmoral cet après-midi".

La nouvelle intervient quelques heures après que Buckingham Palace a publié une déclaration le 8 septembre, indiquant que les médecins étaient "préoccupés" de la santé de la Reine et lui ont recommandé de "rester sous surveillance médicale".

Alors que Sa Majesté est restée occupée par une variété d'engagements royaux même dans les dernières années de sa vie, certains observateurs royaux se sont inquiétés de sa santé après que la reine ait commencé à utiliser une canne et ait été brièvement hospitalisée en octobre 2021 pour une anesthésie non divulguée.

La reine Elizabeth II est morte à 96 ans


En février, les craintes se sont renforcées après qu'elle ait été testée positive au COVID-19, quelques semaines seulement après avoir célébré 70 ans sur le trône britannique pour devenir la monarche la plus ancienne de l'histoire britannique. Cependant, la Reine ferait une apparition rare un peu plus de trois mois plus tard en mai au Royal Windsor Horse Show.
Je suis triste ! J' aurais aimé avoir une Reine aussi formidable en France !
Adieu ! et vive la Reine !!!!!!!
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 406
Fofocoins
95 451
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
À ma connaissance, tu n'es ni celui qui a à annoncer "Le roi est mort, vive le roi !", ni Georges Pompidou.
Et me prendre pour une idiote ne sert à rien.
Merci.
Cordialement,
L.
Aucunement, il faut juste reconnaître que les deux formules sont possibles.

La reine Elizabeth II est morte à 96 ans
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
C'est la fin d'une ère royale. La reine Elizabeth II, la monarque la plus ancienne de l'histoire britannique, est décédée à l'âge de 96 ans. Voici un retour sur sa vie historique.

Voir la pièce jointe 5602


La reine Elizabeth II, qui est montée sur le trône britannique à 25 ans, est décédée à l'âge de 96 ans.

Le 8 septembre, le compte Twitter officiel appartenant à la famille royale a confirmé la nouvelle, écrivant : "La reine est morte paisiblement à Balmoral cet après-midi".

La nouvelle intervient quelques heures après que Buckingham Palace a publié une déclaration le 8 septembre, indiquant que les médecins étaient "préoccupés" de la santé de la Reine et lui ont recommandé de "rester sous surveillance médicale".

Alors que Sa Majesté est restée occupée par une variété d'engagements royaux même dans les dernières années de sa vie, certains observateurs royaux se sont inquiétés de sa santé après que la reine ait commencé à utiliser une canne et ait été brièvement hospitalisée en octobre 2021 pour une anesthésie non divulguée.

La reine Elizabeth II est morte à 96 ans


En février, les craintes se sont renforcées après qu'elle ait été testée positive au COVID-19, quelques semaines seulement après avoir célébré 70 ans sur le trône britannique pour devenir la monarche la plus ancienne de l'histoire britannique. Cependant, la Reine ferait une apparition rare un peu plus de trois mois plus tard en mai au Royal Windsor Horse Show.
C'est bizarre j'étais justement entrain de me dire quand est-ce que elle allait mourir et voilà que elle est morte, c'est étrange...
 
C
c'est moi
Anonyme
L'idolatrie est un péché capital, elle n'a servi à rien.
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Bonjour. Je prefere mort que decedee. Le premier mot est plus proche...
C est sur, ce n est plus un fake ?
Je ne connaissez pas cette personne, mais je ne suis pas surprise qu elle soit morte.
Non. Ce n est pas joyeux.
En esperant que la vie apres la mort existe.
En esperant que c est que le corps qui meurt.

Je suis peut etre insensible car mon papi est mort cet ete.
Donc je ne pleure pas.

Mais je ne suis pas heureuse non plus.

....
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
C'est la fin d'une ère royale. La reine Elizabeth II, la monarque la plus ancienne de l'histoire britannique, est décédée à l'âge de 96 ans. Voici un retour sur sa vie historique.

Voir la pièce jointe 5602


La reine Elizabeth II, qui est montée sur le trône britannique à 25 ans, est décédée à l'âge de 96 ans.

Le 8 septembre, le compte Twitter officiel appartenant à la famille royale a confirmé la nouvelle, écrivant : "La reine est morte paisiblement à Balmoral cet après-midi".

La nouvelle intervient quelques heures après que Buckingham Palace a publié une déclaration le 8 septembre, indiquant que les médecins étaient "préoccupés" de la santé de la Reine et lui ont recommandé de "rester sous surveillance médicale".

Alors que Sa Majesté est restée occupée par une variété d'engagements royaux même dans les dernières années de sa vie, certains observateurs royaux se sont inquiétés de sa santé après que la reine ait commencé à utiliser une canne et ait été brièvement hospitalisée en octobre 2021 pour une anesthésie non divulguée.

La reine Elizabeth II est morte à 96 ans


En février, les craintes se sont renforcées après qu'elle ait été testée positive au COVID-19, quelques semaines seulement après avoir célébré 70 ans sur le trône britannique pour devenir la monarche la plus ancienne de l'histoire britannique. Cependant, la Reine ferait une apparition rare un peu plus de trois mois plus tard en mai au Royal Windsor Horse Show.
J'ai appris ça en allumant ma radio, je voulais de la musique moi 🤣
Mais sinon, c'est la vie, elle a quand même bien vécu ☺️
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Bonjour. Je prefere mort que decedee. Le premier mot est plus proche...
C est sur, ce n est plus un fake ?
Je ne connaissez pas cette personne, mais je ne suis pas surprise qu elle soit morte.
Non. Ce n est pas joyeux.
En esperant que la vie apres la mort existe.
En esperant que c est que le corps qui meurt.

Je suis peut etre insensible car mon papi est mort cet ete.
Donc je ne pleure pas.

Mais je ne suis pas heureuse non plus.

....
Mais comme si quelqu'un allait pleurer pour ça haha, non mais vraiment, la plupart des gens n'en n'ont rien à faire
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
J'ai appris ça en allumant ma radio, je voulais de la musique moi 🤣
Mais sinon, c'est la vie, elle a quand même bien vécu ☺️
Elle a même très bien vécu, bien plus que 70 à 80% de la population mondiale.
Donc un décès est évidemment toujours déplorable, tragique et malheureux, m'enfin on va pas se miner le moral jusqu'à pas d'heure parce une "reine" je rappelle, avec certes des obligations royales, mais des prérogatives et des privilèges éminemment élevés attachés à son statut de potentat(e) qu'il lui octroie cette figure en lévitation illusoire, à contrario du reste de sa/la population globale est aujourd'hui disparu !
Elle ne manquait pas de faim, et était bien lotie, et malgré les courants litigieux et antagonistes qui ont parcouru son foyer familial royal, ils ne représentent aucunement des facteurs impactant sur le plan personnel pour les petites gens qui jonchent les différentes sociétés du globe, mise à part les énarques, les élitistes et les nantis suffisamment proches du pouvoir qui vont tournoyer comme des vautours autour du cadavre, et sans omettre ÉVIDEMMENT le jeu médiatique qui va s'emparer du sujet pour les intérêts d'audiences et les subventions.
Donc le leitmotiv hypocrite pour faire réagir la toile et assurer leur visibilité et se portés comme affreteurs du nouveau sujet ou thème de prédilection du statut quo pour, environ 1 à 3 semaines ! Parce que après la rétrospective sur la vie de la défunte, évidemment l'attention se portera sur son fils, successeur atavique légitime du pouvoir monarchique en place, et les médias locaux mais également internationaux vont s'appesantir longuement et durablement sur la thématique de l'univers royal britannique, donc coup de bambou essentialisant en cours...
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Je vous rappelle que la france est ennemie de l’angleterre
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment