???
En l’occurrence ses « amis » l’ont pourtant bien menacé afin qu’il continue les streams… et ce que l’on peut voir , c’est bien de la torture.
Je ne connaissais pas cet homme jusqu’à apprendre son décès , et je pense que de toute manière il faut être un abruti pour faire des dons et encourager ce genre de stream pendant des mois.
Suffit de lire la réaction du chat au moment où on entend les dernières respirations de cet homme pour s’en rendre compte.
Pour le peu que j’ai visionné de leur stream après son décès, JP n’a pas l’air d’avoir toute sa tête, ses compagnons étaient probablement ses seuls « amis »… Et si émotionnellement on est plus faible , que l’on a peur de se retrouver seul, les réactions hilares d’un chat qui pue la pisse et l’argent… On cède à une pression, et céder à quelque chose ne veut pas dire être consentant.
J’espère que la plateforme Kick reverra ses conditions d’utilisations après ce drame, ça me semble peu probable que la plateforme soit clôturée
Parce qu’effectivement JP ne semblait pas avoir une hygiène de vie irréprochable qui peut causer un décès prématuré, mais dire que ce qu’il a subi pendant des mois n’a rien à voir… J’ai du mal à y croire… (Et là je parle de l’autopsie)
Et en admettant que ça n’a rien à voir, ça voudrait dire que cette situation est acceptable et que c’est juste la faute à pas de chance ?
Peut-être Que l'autopsie Va dans le Sens de Minimiser les Responsabilités ..
Du Gouvernement ??