La puberte cher garcon

Caramelle
Légende
Messages
5 848
Age
54
Fofocoins
33 624
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tu es pas curieuse du plaisir que sa nous donne a tous

C’est vrai que je suis censée être curieuse… mais ça ne veut pas dire que je dois absolument pratiquer ce que je découvre
Et puis, ce n’est pas le genre de chose qui me donne du “ plaisir ”
😅
La puberte cher garcon
 
M
Membre supprimé 798
Anonyme
En effet, et j’ai appris tout récemment ce que c’est… j’ai été choquée 😱
Tu le fera si tu en ressens l'envie je pense et pas parce que 90% des ados le font que tu es obligé de le faire tu es sûrement pas assez curieuse et prêtes alors vis ta vie sans te prendre la tête pour sa
 
Caramelle
Légende
Messages
5 848
Age
54
Fofocoins
33 624
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tu le fera si tu en ressens l'envie je pense et pas parce que 90% des ados le font que tu es obligé de le faire tu es sûrement pas assez curieuse et prêtes alors vis ta vie sans te prendre la tête pour sa
Ces quoi cette réflexion de lui dire elle est pas assez curieuse et prête pour le faire :unsure:
 
P
petitangeblond
Anonyme
Mon chéri a 16 ans et ma sorti sa Montbéliard encore lol j'ai pas eu dans l'oignon cette fois je me jure mais j'ai pas été sage non plus.

En parlant d'ancien J'attends mon papy il vient manger ce soir avec nous . Ma maman a fait une quiche aux cèpes et ail avec une salade verte moi me contenterais de la quiche beurk la salade je ne suis pas une vache et en dessert elle a fait une crème au chocolat au lait miammmm
 
Caramelle
Légende
Messages
5 848
Age
54
Fofocoins
33 624
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mon chéri a 16 ans et ma sorti sa Montbéliard encore lol j'ai pas eu dans l'oignon cette fois je me jure mais j'ai pas été sage non plus.

En parlant d'ancien J'attends mon papy il vient manger ce soir avec nous . Ma maman a fait une quiche aux cèpes et ail avec une salade verte moi me contenterais de la quiche beurk la salade je ne suis pas une vache et en dessert elle a fait une crème au chocolat au lait miammmm
Bon apetit
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment