- Fofocoins
- 81
En effet, et j’ai appris tout récemment ce que c’est… j’ai été choquée 😱Tu es curieuse et tu la jamais fait c'est sa
En effet, et j’ai appris tout récemment ce que c’est… j’ai été choquée 😱Tu es curieuse et tu la jamais fait c'est sa
Nous le faisons tous mais sans en parlerTu es curieuse et tu la jamais fait c'est sa
Vous le faites TOUS ?Nous le faisons tous mais sans en parler
Je dirais pas tous tous tous mais une bonne partie 😅😆Nous le faisons tous mais sans en parler
Tu te prend pour qui pour parler comme saEt la masturbation sa en parle pas dans ton livre
Tu a l'âge pour essayer on commence tous au collègeEn effet, et j’ai appris tout récemment ce que c’est… j’ai été choquée 😱
Ces pas le sujet laNous le faisons tous mais sans en parler
J’ai juste une question à vous poser : comment avez-vous fait pour citer mon message alors que vous n’êtes pas inscrit(e)Tu a l'âge pour essayer on commence tous au collège
😡J’ai juste une question à vous poser : comment avez-vous fait pour citer mon message alors que vous n’êtes pas inscrit(e)
PS : et je crois que je n’ai pas très envie de me mastur***
😅 désolée…
Je sais que ce n’est pas le sujet…😅 désolée…
Ta oublier😅 désolée…
Oui 👍… 🥲Ta oublier
Tout le monde peut citer un message, qu'il soit inscrit ou non 😆😅J’ai juste une question à vous poser : comment avez-vous fait pour citer mon message alors que vous n’êtes pas inscrit(e)
PS : et je crois que je n’ai pas très envie de me mastur***
Ah d’accord… !Tout le monde peut citer un message, qu'il soit inscrit ou non 😆😅