La première bombe pour la Belgique! Russie (fatality)

  • Auteur de la discussion Perles science
  • Date de début
P
Perles science
Anonyme
Selon l expert en renseignement et stratégie kenneth lasoen la belgique sera la première à recevoir une bombe nucléaire en cas d attaque de la Russie, bien qu on se trouve dans une guerre froide et que toute l info est manipulée, dans " un scénario du pire" nombreux sont ceux qui pensent que l otan sera visée en premier sur nukemap un simulateur online il est possible de visualiser l'impact d une bombe nucléaire sur sa région.... une bombe dernière génération raserait la Belgique et un bout de la France sans compter la pollution radioactive et l hiver nucléaire qui en déroulerait...
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Très rassurant tout ça mais XD nous on a rien demander, qu'ils fassent la guerre entre grosse tête, les citoyens ne veulent pas de guerres TwT
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Très rassurant tout ça mais XD nous on a rien demander, qu'ils fassent la guerre entre grosse tête, les citoyens ne veulent pas de guerres TwT
Je pense que ça n'arrivera jamais.
Poutine n'est pas bête ! Il c'est très bien que si il lance une bombe en europe il sera en danger car tous les pays voudront ça peau ! Moi j'y crois pas dutout perso a une bombe en Europe !
 
perlesScience
Hyper actif
Messages
104
Fofocoins
6 180
Badge : 100k messages Foforum 💯
Si poutine est mourrant comme la rumeur l a suggéré , il pourrait partir en emportant l occident avec lui
..ik n y a personne pour l empêcher d appuyer sur le bouton sans risquer de se faire tuer par le président
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment