Mdr non moi je refusais grv de m’humilier en maternelle ou primaireQuand j'étais en maternelle je me fesait pipi dessus pour que on s'occupe de moi
mais elle fait ce qu elle veut tu peux pas l insulterJ'ai insulter une prof de p*te car elle été en jupe et elle avait mis du rouge à lèvres bien rouge bordeaux
C'était un collège catholique et on voyer presque son culmais elle fait ce qu elle veut tu peux pas l insulter
bah oe mais quand memeC'était un collège catholique et on voyer presque son cul
c abusé laUn rapport sexuel en plein contrôle de math..
Ya que le prof qui nous a vu..
Il jetait un coup d'oeil de temps en temps sans rien dire..
Les autres étaient plongé dans leurs copie
Mais wtf ???! ༼;´༎ຶ ༎ຶ༽Un rapport sexuel en plein contrôle de math..
Ya que le prof qui nous a vu..
Il jetait un coup d'oeil de temps en temps sans rien dire..
Les autres étaient plongé dans leurs copies..
c mignionJ'ai jamais rien fait de très grave.
Sauf une chose...
J'étais en primaire (CE1) et en fait, on changeait de classe pour faire des "sciences", genre, on changeait aussi de profs. Et une fois, j'ai eu la merveilleuse idée de mettre de la colle sur ma chaise, dans ma tête (j'avais 8 ans), le pantalon de la personne allait coller et quand et au moment de se lever, plus de pantalon (complètement débile la meuf), ça a pas du tout marché, comme vous vous en doutez, j'ai du aller avec mon petit chiffon et un produit, nettoyer ma chaise. En plus, j'avais ma punaise dans le rouge, houlala. Ma mère quand elle a vu le mot dans mon carnet... elle a... explosé de rire et m'a sorti "ENFIN, enfin une bêtise"
C'est LA bêtise de ma vie sinon, je suis sage comme une image
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏