la physique et les mathématiques

• Auteur de la discussion claire0703
  • Date de début
Pomelooo
Légende
Réactions
4 487
Fofocoins
53 845
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Oui ce sont mes préférées ! 19,81 de moyenne en mathématiques et 19,51 de moyenne en physique chimie...
la chaaaaance moi g 15,5 un truc comme ca en maths mdr (bon en vrai ca va) et 16 en p-c mdr enfait t un peu une intello toi? 😂
perso je kif les maths meme si je suis pas tres douee mdr

Promise
Forumeur enragé
Réactions
317
Fofocoins
1 457
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
la chaaaaance moi g 15,5 un truc comme ca en maths mdr (bon en vrai ca va) et 16 en p-c mdr enfait t un peu une intello toi? 😂
Oui, je suis un peu l'intello de la classe mais je suis differente parve que jesuis aussi un peu tarée...

Pomelooo
Légende
Réactions
4 487
Fofocoins
53 845
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Oui, je suis un peu l'intello de la classe mais je suis differente parve que jesuis aussi un peu tarée...
😂 moi genre ya un mec hyyyper intello mdr mais genre il parle jamais sauf des trucs chelou du coup c bien que t pas comme ca mdrr

C
claire0703
Anonyme
Oui ce sont mes préférées ! 19,81 de moyenne en mathématiques et 19,51 de moyenne en physique chimie...
c'est trop cool ca, si tu aimes vraiment ca tu verras ses matières sont plus interessantes au lycée mais aussi plus dur

C
claire0703
Anonyme
si tu aimes les maths c'est le principal !! un jour tu auras un déclic et tu excelleras si c'est ta passion !

Pomelooo
Légende
Réactions
4 487
Fofocoins
53 845
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
si tu aimes les maths c'est le principal !! un jour tu auras un déclic et tu excelleras si c'est ta passion !
oui peu etre pour compter les enfants 😂 nan mais moi perso je kif les enfant tous ce qui est éducation enfin j'aimerais etre puéricultrice en fait mais je sais pas exactement mais un truc comme ca

𝓶
𝓶𝓴𝔀𝓲𝓲 𝓢𝓣𝓨𝓛𝓔
Anonyme
mav + maths = Zzzzzzzzzzzzzzzzz

Top contributeur ( mois )
Les membres Foforum ont déjà plantés 5 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. Comment ça marche ?