La peur. (texte d'amour).

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 235
Tu sais ce que c'est la peur ? Cette cette chose qui nous ronge de l'intérieur et qui parfois nous met en pleur. Cette chose qu'on essaye de fuir tant que la force nous habite. Moi, cette peur apparaît quand un majeur me regarde. Je fais des crises d'angoisses… Enfin bref, tu sais ce qu'il se passe.
Comme, d'ailleurs, tout à l'heure un veil homme m'a abordé dans la rue pour me demander si j'avais besoin de son aide. Pourquoi ? Je n'sais pas. Rien de bien méchant, surement… Tout ce que je sais c'est que je lui ai dit "non" d'un air froid, sur la défensive.
Cette peur, je l'a connait tellement qu'elle me saoule. Elle me rend froid et paranoïaque. Pour etre clair, elle me fait ch*er. Oui. Désolé pour ce terme.

Mais sache que cette peur, quand tu es pres de moi, s'envole tel une pétale de fleur poussé par le vent. Non, ce n'est pas comme de la magie. Tout ce qui est "magique" n'est pas humain. Hors, mes sentiments pour toi le sont.
Te souviens-tu de ce moment ou un homme nous a vus ensemble et nous à dit - pardon, je cite sa phrase - "t'es qu'une sale p*te". Pourquoi, nous, deux garçons, nous ne devons pas s'aimer comme des êtres normaux et un cœur tout aussi normal que le leur ?
Je ne te l'ai pas dis, mais peut-être que ce se voyais : je tremblais apres avoir entendus cette phrase dénigrante. Mais ton sourire, t'as façon d'etre un peu "je m'en fiche" m'a permis ne ne plus avoir peur.
Tout ca grâce à toi. Sans toi, j'aurai fondu en larmes.
Je t'aime. J'aime ta façon d'être. Avec toi je n'ai moins peur, je me sens mieux. Tu es parfait. Parfait à mes yeux. Merci.

L'anecdote de tout à l'heure m'a donné envie d'écrire cela. J'espère que c'est pas trop gnan gnan.
Merci d'avoir lu.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !