Achetée ou gravée ?J'adore cette série d'ailleurs je l'ai complété en dvd
Achetée ou gravée ?J'adore cette série d'ailleurs je l'ai complété en dvd
AcheterAchetée ou gravée ?
Oui avec l'acteur qui fais mr edwars dans la petite maisonDans le même genre de série, il y a aussi " Les Routes du Paradis". Toujours avec le même acteur principal.
Avec les même thématiques, l'amour d'un prochain, la recherche du bonheur, etc.
Quand marie devient aveugle 🥺Salut à tous,
Je viens de revisionner certains épisodes de cette série qui m'a longtemps fait fantasmer et par nostalgie. Y en a qui critiquent le coté niais, j''ai beau cherché mais à part le générique je ne vois toujours pas ou il est : Beaucoup d'épisodes sont dures à regarder (Alice garvey qui meurt dans un incendie, une gamine qui se fait violer dans un épisode, les épidémies, des gamins battus par leur père alcoolique, .....) mais ca reste une série sympathique avec des personnages attachants.
Si vous avez déjà regardé cette série, quels moments ou personnages vous on le plus marqué ?
Ah jadorais....me rappelle l enfanceSalut à tous,
Je viens de revisionner certains épisodes de cette série qui m'a longtemps fait fantasmer et par nostalgie. Y en a qui critiquent le coté niais, j''ai beau cherché mais à part le générique je ne vois toujours pas ou il est : Beaucoup d'épisodes sont dures à regarder (Alice garvey qui meurt dans un incendie, une gamine qui se fait violer dans un épisode, les épidémies, des gamins battus par leur père alcoolique, .....) mais ca reste une série sympathique avec des personnages attachants.
Si vous avez déjà regardé cette série, quels moments ou personnages vous on le plus marqué ?
Aaaah c était toi 😁... Et c'est qui... qui tombe dans la prairie à la fin du générique ?
Le frère adoptif Albert n'a jamais existé, comme James et Cassandra Cooper qui ont été adoptés par la suite.Je me posais juste la question si vraiment tout c'était passé je n'ai pas eu l'occasion de lire le livre mais c'est quand même gros une soeur qui devient aveugle,un frère "adoptif" qui perd l'usage de ces jambes et les retrouve après, un gendre qui devient handicapé et pareil qui retrouve l'usage de ses jambes, une soeur qui perd son enfant dans le feu et son mari retrouve la vue ensuite .....mais comme je l'ai dit je n'ai pas lu le livre
... J'ai toujours pensé que c'était Laura. Bin non... 👀 C'était Carrie !... Et c'est qui... qui tombe dans la prairie à la fin du générique ?
Tu étais plus Laura, Carrie, Marie, Nelly ?Un de mes épisodes préférés est celui quand Albert reviens avec Charles et avec Laura et les élèves de l'école ils grimpe une colline et laisse un message,c'est un épisode triste mais touchant