La petite maison dans la prairie

Y
Yum y
Anonyme
Je me posais juste la question si vraiment tout c'était passé je n'ai pas eu l'occasion de lire le livre mais c'est quand même gros une soeur qui devient aveugle,un frère "adoptif" qui perd l'usage de ces jambes et les retrouve après, un gendre qui devient handicapé et pareil qui retrouve l'usage de ses jambes, une soeur qui perd son enfant dans le feu et son mari retrouve la vue ensuite .....mais comme je l'ai dit je n'ai pas lu le livre

B
Blues buddhas
Anonyme
Je me posais juste la question si vraiment tout c'était passé je n'ai pas eu l'occasion de lire le livre mais c'est quand même gros une soeur qui devient aveugle,un frère "adoptif" qui perd l'usage de ces jambes et les retrouve après, un gendre qui devient handicapé et pareil qui retrouve l'usage de ses jambes, une soeur qui perd son enfant dans le feu et son mari retrouve la vue ensuite .....mais comme je l'ai dit je n'ai pas lu le livre
Le frère adoptif Albert n'a jamais existé, comme James et Cassandra Cooper qui ont été adoptés par la suite.
Marie est bien devenue aveugle mais elle ne s'est jamais mariée et n'a jamais tenu un institut pour aveugle.
Le petit frère de laura qui meurt a bien existé.
Il y a eu des personnages et des parties des romans qui ont ete repris dans les grandes lignes mais il y a beaucoup d'événements fictifs et de personnages fictifs qui ont ete créés pour les besoins de la série par rapport aux romans.
Donc non il faut voir cette série comme un reboot total des romans !
D'ailleurs il existe une série de quelques téléfilms qui a été sortie par la suite dans les années 2000 s'appelant la véritable petite maison de la prairie qui a essayé d'être plus fidèles aux romans mais qui n'a pas rencontré le succès escompté et a donc été annulées très rapidement.
Je crois qu'elle n'a jamais été diffusée en France.

B
Blues buddhas
Anonyme
Un de mes épisodes préférés est celui quand Albert reviens avec Charles et avec Laura et les élèves de l'école ils grimpe une colline et laisse un message,c'est un épisode triste mais touchant
Tu étais plus Laura, Carrie, Marie, Nelly ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !