La peste ou le choléra ?

  • Auteur de la discussion L'anonyme de service
  • Date de début
L
L'anonyme de service
Anonyme
Les résultats du premier tour étaient... Surprenants !
Comment se fait-il qu'un type critiqué de partout et par n'importe qui, passe au second tour avec 30% ?
Si ça ne tenait qu'à moi, je crierai a la tricherie ! Mais essayant quand même d'avoir confiance en le gouvernement français, je vais m'abstenir...
Cependant, et en toute honnêteté, je me permets de dire la chose suivante : il faut que Macron dégage !! Son dernier quinquennat était a ch*er et je ne pense pas qu'il fera mieux que nous pourrir la vie pendant 5 ans encore.
Alors, pour vous, la peste ou le choléra ? Macron ou LePen ?
Je déteste personnellement Marine Le Pen, elle ne vaut pas mieux qu'un autre. Mais soyons franc, elle sera toujours mieux que ce c*****d de Macron nan ?
Quoique, même un chien serait mieux...
 
bubunono
Enragé
Messages
515
Fofocoins
4 652
Moi, je considère que convaincre moins de 3 électeurs sur 10, c'est insuffisant pour prétendre un deuxième mandat. C'est tout sauf démocratique.
Quand on essuie un pareil camouflet, on a la dignité de s'effacer.
Il est vrai que la dignité et lui, ça fait deux !
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Les résultats du premier tour étaient... Surprenants !
Comment se fait-il qu'un type critiqué de partout et par n'importe qui, passe au second tour avec 30% ?
Si ça ne tenait qu'à moi, je crierai a la tricherie ! Mais essayant quand même d'avoir confiance en le gouvernement français, je vais m'abstenir...
Cependant, et en toute honnêteté, je me permets de dire la chose suivante : il faut que Macron dégage !! Son dernier quinquennat était a ch*er et je ne pense pas qu'il fera mieux que nous pourrir la vie pendant 5 ans encore.
Alors, pour vous, la peste ou le choléra ? Macron ou LePen ?
Je déteste personnellement Marine Le Pen, elle ne vaut pas mieux qu'un autre. Mais soyons franc, elle sera toujours mieux que ce c*****d de Macron nan ?
Quoique, même un chien serait mieux...
C'est bien la critique, mais c'est bien mieux quand c'est argumenté. -_-'
 
Marco2
Passionné
Messages
4 981
Fofocoins
8 158
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Les résultats du premier tour étaient... Surprenants !
Comment se fait-il qu'un type critiqué de partout et par n'importe qui, passe au second tour avec 30% ?
Si ça ne tenait qu'à moi, je crierai a la tricherie ! Mais essayant quand même d'avoir confiance en le gouvernement français, je vais m'abstenir...
Cependant, et en toute honnêteté, je me permets de dire la chose suivante : il faut que Macron dégage !! Son dernier quinquennat était a ch*er et je ne pense pas qu'il fera mieux que nous pourrir la vie pendant 5 ans encore.
Alors, pour vous, la peste ou le choléra ? Macron ou LePen ?
Je déteste personnellement Marine Le Pen, elle ne vaut pas mieux qu'un autre. Mais soyons franc, elle sera toujours mieux que ce c*****d de Macron nan ?
Quoique, même un chien serait mieux...
🐶 Ouais ! et croquette pour tous !
 
bubunono
Enragé
Messages
515
Fofocoins
4 652
Il y a quelques années, nous étions encore la cinquième puissance mondiale
Maintenant, nous sommes relégués à la septième place, juste devant l' Italie. Tout cet argent dépensé pour en arriver là !
Bravo M.le président
 
Marco2
Passionné
Messages
4 981
Fofocoins
8 158
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Il y a quelques années, nous étions encore la cinquième puissance mondiale
Maintenant, nous sommes relégués à la septième place, juste devant l' Italie. Tout cet argent dépensé pour en arriver là !
Bravo M.le président
:LOL: Pour nous maintenant ! c' est plutôt !
Ou est donc passé la septième compagnie ! :cry: Merci Macron ...
 
M
MOna
Anonyme
Les résultats du premier tour étaient... Surprenants !
Comment se fait-il qu'un type critiqué de partout et par n'importe qui, passe au second tour avec 30% ?
Si ça ne tenait qu'à moi, je crierai a la tricherie ! Mais essayant quand même d'avoir confiance en le gouvernement français, je vais m'abstenir...
Cependant, et en toute honnêteté, je me permets de dire la chose suivante : il faut que Macron dégage !! Son dernier quinquennat était a ch*er et je ne pense pas qu'il fera mieux que nous pourrir la vie pendant 5 ans encore.
Alors, pour vous, la peste ou le choléra ? Macron ou LePen ?
Je déteste personnellement Marine Le Pen, elle ne vaut pas mieux qu'un autre. Mais soyons franc, elle sera toujours mieux que ce c*****d de Macron nan ?
Quoique, même un chien serait mieux...
Personne ne peut dire si elle fera mieux, une chose est sûre elle reste sur ses positions et ne fait pas sans arrêt du rétropédalage comme Macron. Pour ma part, je le redis, je voterai pour elle car je considère que c'est le moyen le plus efficace d'éliminer Macron, contrairement à l'abstention.
Cela dit, on sait si qui nous attend avec Macron qui n'a que le courage de dire qu'il veut emmerder les français.
 
bubunono
Enragé
Messages
515
Fofocoins
4 652
Pendant le débat avant le second tour, ce seront des gens qui font partie du système qui cuisineront et critiqueront une personne qui n'en fait pas partie, qui feront tout pour la pourrir.
[UWSL] Je ne trouve ni juste, ni démocratique.[/UWSL]
 
bubunono
Enragé
Messages
515
Fofocoins
4 652
Je pense qu'elle devrait s'abstenir de participer à ce débat inutile, comme l'avait fait Chirac en 2002 face à JM Le Pen, son père.
 
T
Talktalk
Anonyme
Sa
Pendant le débat avant le second tour, ce seront des gens qui font partie du système qui cuisineront et critiqueront une personne qui n'en fait pas partie, qui feront tout pour la pourrir.
[UWSL] Je ne trouve ni juste, ni démocratique.[/UWSL]
Le parti nazi était anti-système. Cqfd.
Si faire parti du système c'est être contre la préférence nationale ou contre la remise en cause de Marine sur la loi de 1905 sur la laïcité ou contre la réécriture de la constitution par Marine pour institutionnaliser un racisme d'état, ou contre la suppression de l'impôt sur le revenu pour les plus riches de moins de 30 ans etc.
Alors oui je fais parti du système ...
Cnews, la téléréalité et les réseaux sociaux vous ont totalement lepéniser l'esprit pour prétendre que Marine est une vraie démocrate et une vraie républicaine.
Je vais vous apprendre quelque chose quand la rda existait ça voulait dire république démocratique allemande mais la rda n'était pas une démocratie mais une dictature communiste.
Quand marine vous parle de référendum d'initiative populaire ça veut dire je vais réécrire votre constitution pour mettre fin à notre état de droit avec votre plébiscite parce que vous êtes assez débiles pour croire que l'extrême droite est un parti démocratique et républicain.

Mais bon vous avez me droit de laisser débrancher votre cerveau comme le demande le RN.
 
J
Juliia
Anonyme
Les français bobo ont voter Macron Les pauvres ont voter Marine le Pen et les plus intelligents ont voter Mélenchon ,abstentionnistes.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment