La peinture, les peintres et les chansons.

Caméo
Mega actif
Fofocoins
2 779
Genre
Homme

En réalité, j'ai entendu dire que c'est l'inverse. Ingre était violoniste professionnel, deuxième violon dans un orchestre, et pendant ses moments de détente, il peignait. C'est à croire que la musique s'envole et que la peinture reste. Quel que soit le sens de cette histoire, Ingre était un grand musicien et un grand peintre.

Caméo
Mega actif
Fofocoins
2 779
Genre
Homme
Après trois journées où j'étais malade comme un chien, je reviens d'une journée passée aux urgences. Je n'ai pas tous les résultats des examens et j’ai déjà un traitement de cheval, j’ai dû un peu trop tirer sur la corde, encore une fois. Il faut que j'évite de faire du sport pendant mon traitement et que je ne m'expose pas au soleil. À part ça, la vie est belle.

karton
Passionné
Fofocoins
24 801
Genre
Homme
Après trois journées où j'étais malade comme un chien, je reviens d'une journée passée aux urgences. Je n'ai pas tous les résultats des examens et j’ai déjà un traitement de cheval, j’ai dû un peu trop tirer sur la corde, encore une fois. Il faut que j'évite de faire du sport pendant mon traitement et que je ne m'expose pas au soleil. À part ça, la vie est belle.
Bon rétablissement Cameo :)

Caméo
Mega actif
Fofocoins
2 779
Genre
Homme
Bon rétablissement Cameo :)

Merci, Karton. Quand on connait les causes et que l’on a un traitement adapté, on se remet progressivement, même si les effets secondaires sont parfois pénibles. Il suffit d’avoir la sagesse de ne pas récidiver, mais rien n’est moins sûr, évidemment. (Chasser le naturel et il revient au galop.)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !