Moi aussi ! Et je préfère plus les parasols que les parapluie !Ce qui est sûr c’est que j’aimerais en porter plus souvent !
Moi aussi ! Et je préfère plus les parasols que les parapluie !Ce qui est sûr c’est que j’aimerais en porter plus souvent !
Moi aussi ! Dommage je ne vois pas bcp de parasols mais utilise bcp de parapluieMoi aussi ! Et je préfère plus les parasols que les parapluie !
Courage les beaux jours arrivent !Moi aussi ! Dommage je ne vois pas bcp de parasols mais utilise bcp de parapluie
Il y a intérêtCourage les beaux jours arrivent !
Si les grenouilles sortent niker, alors il faut vite se mettre aux abris
Les gens du sud ont t-ils meilleur moral que les gens du nord... ?
J’ignorais ce proverbeProverbe Viking
mais en même temps en France ,cest Un peu du nord au sudLes gens du nord sont surtout énormément plus alcoolisés
Sans polémiquer, juste une vérité
mais en même temps en France ,cest Un peu du nord au sud
LolAh je ne parlais pas de la France
Ils picolent dès 12 ans jusqu'à leur mort
Ah ok en Europe. Intéressant le passage sur les différences culturelles et la façon dont on consommeLes excès d'alcool plus communs chez les Européens du Nord
Une nouvelle recherche menée en Europe montre que la relation entre la consommation d'alcool et les dégâts sur la santé est plus...cordis.europa.eu
Les gens du sud ont t-ils meilleur moral que les gens du nord... ?
Les gens du nord sont surtout énormément plus alcoolisés
Sans polémiquer, juste une vérité
La météo n'affecte pas du tout mon moral mais c'est vrai que des personnes y sont relativement sensibles.
Pour autant, dans mon expérience vécue, les gens du nord ont un meilleur moral que les gens du sud : j'étais passé de Montpellier à Lille. J'ai vécu ça comme un choc culturel. A Lille, ils étaient beaucoup plus agréables et accueillants.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏