La magie des histoires.

Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Les histoires. N'est-ce pas merveillleux ? La magie de l'écriture me transporte chaque fois que je m'arme de mon crayon. Et ma main glisse sur le papier, formant les mots. Je peux créer mes rêves, les matérialiser et leur donner un sens. Je peux faire évoluer le monde dans mes écrits. J'aime pouvoir transmettre aux autres ce que je ressens lorsque l'encre traverse le papier, donnant la suite de mon histoire. Lire les histoires me plongent dans un autre monde. Celui où il n'y a plus que moi et les protagonistes de l'histoire. Je les vois évoluer, tomber et se relever. Ils peuvent me faire rire, pleurer ou m'angoisser. Quand j'écris, je me mets à la place du personnage. Je me plonge dans son état. À travers mon écriture, je veux qu'on ressente ce que mon personnage ressent lui-même.
J'ai vu passer tant de livres. Allant de classiques jeunesse ; Harry Potter, Hunger Games. Aux autres plus froids, profonds et transportants ; Stephen King, et compagnie.
Il n'y a rien de plus vrai que les mots. Plonger dans un monde autre que le nôtre, c'est une aventure si belle.
Ça peut paraître futile. Mais les écrits constituent une grande partie de ma vie.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment