Si ont peu discuter en priver ?a ok ya pas des messages en prive si on veut. jen sais rien dutout. jai une enorme insomnie jecoute de la musique et j'ai envie de parler
Si ont peu discuter en priver ?a ok ya pas des messages en prive si on veut. jen sais rien dutout. jai une enorme insomnie jecoute de la musique et j'ai envie de parler
oui cest caSi ont peu discuter en priver ?
ca y est je tai perduSi ont peu discuter en priver ?
Non je suis là !ca y est je tai perdu
La liste serais trop longue ?tu me fais un top ten de tes musiciens chanteurs preferes ?
Et il y en a tellement, une bibliothèque, où nous pouvons y puiser à volonté... tous les styles de musique... le problème, c'est que l'on ne peut pas les écouter toutes en même temps ! Et que l'on aura jamais assez d'une vie pour toutes les découvrir !Pour moi toutes les chansons anciennes , voir très anciennes m' aide tout les jours à survivre dans un monde de plus en plus moche !
Hier , maintenant , demain ? Elles seront pour toujours avec nous toutes les belles chansons
De la maison ou ta grandi
Tout les garçons et les filles
C' était le temps de l' amour ... 😭
ADIEU Françoise Hardy
La nuit est propice à l'évasion !cest les meilleurs moments pour ecouter de belles musiques et de belles paroles
La chanson française perd une artiste de plus ! A qui le prochain tour ?
Manu chao ?? lolManu lol
C’est exactement ça ! Bien résumé.Pour moi toutes les chansons anciennes , voir très anciennes m' aide tout les jours à survivre dans un monde de plus en plus moche !
Hier , maintenant , demain ? Elles seront pour toujours avec nous toutes les belles chansons