Un panel de célébrités de la politique, de la mode, du cinéma, du showbiz figurent sur la fameuse liste Epstein
Avec la divulgation des noms français français figurant sur la fameuse liste Epstein, c'est la panique sur le navire de la Macronie. Nous comprenons mieux pourquoi la censure des réseaux sociaux devient une urgence absolue. Le prétexte de la protection des moins de 15 ans ne suffit plus. Il va falloir passer à la vitesse supérieure. La liste sera publiée ici comme ailleurs. Patience.
Bien évidemment, les médias subventionnés, donc aux ordres, s'efforcent de passer sous silence les noms qui figurent sur la liste Espstein. Les médias les plus téméraires, qui abordent le sujet, précisent encore que ce n'est que du complotisme. Ils faut convaincre les derniers imbéciles que tout cela n'est que du fantasme complotiste. La douche sera glacée pour ces gentils naïfs qui voient le monde à travers le prisme de l'écran de leurs télévisions.
Il n'est pas seulement question de partouzes avec des enfants de cinq ans, mais également de crimes rituels, de prélèvement d'organes à vif, de chasse à l'enfant sur des îles pour célébrités. et de tortures inqualifiables. Sur la liste, on trouve des célébrités de la politique, du cinéma, du showbiz et de l'industrie entre autres adeptes des "jeux interdits" aux communs des mortels. La pédophilie restant la chasse gardée des nantis, des célébrités, et des politiciens.
Ce n'est donc pas sur LCI, sur FranceTV, sur Tf1, sur BFM WC, sur France Inter, sur Europe 1, sur RTL et autre vecteurs de propagandes gouvernementales, de mensonges par omission que ces noms seront divulgués. Durant quelques temps car le scandale et la panique s'amplifient. C'est inéluctable. Découvrons ci-dessous la vidéo de Louis de Dreslincourt pour en avoir une idée très exacte.
Nous ne sommes qu'au début des révélations. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
