La lachete

  • Auteur de la discussion tatum
  • Date de début
T
tatum
Anonyme
Facile de s attaquer a une seule personne par tout un groupe. Cela s appelle la lachete. Moi je ne suis pas lache mais je remets en place la personne une par une. Tout comme j ai fait pour obtenir gain de cause avec la gastro en question
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Facile de s attaquer a une seule personne par tout un groupe. Cela s appelle la lachete. Moi je ne suis pas lache mais je remets en place la personne une par une. Tout comme j ai fait pour obtenir gain de cause avec la gastro en question
Oui, c'est vrai que c'est une pratique horrible, le fait d'être en supériorité numérique et donc de se sentir "plus fort" ne doit pas amener à s'attaquer à un autre, qu'il soit seul ou pas d'ailleurs (n)
Heureusement que cela n'est jamais arrivé sur ce forum 😅
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Facile de s attaquer a une seule personne par tout un groupe. Cela s appelle la lachete. Moi je ne suis pas lache mais je remets en place la personne une par une. Tout comme j ai fait pour obtenir gain de cause avec la gastro en question
Je suis d'accord aussi. En groupe contre une seule personne c'est pas super. Sauf si c'est pour exprimer son opinion et que le "groupe" en question ne fait que dire son opinion et il n'y a aucun reel groupe. Mais oui.
Et comme l'a dit orlando heureusement qu'il n'y a apas ca sur le forum.
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Facile de s attaquer a une seule personne par tout un groupe. Cela s appelle la lachete. Moi je ne suis pas lache mais je remets en place la personne une par une. Tout comme j ai fait pour obtenir gain de cause avec la gastro en question
Et aussi certaine fois mieux vaut etre lache que brave. Bon pas dans ce cas la mais dans certain cas.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment