La jeunesse est-elle... ?

🦇
🦇 Black Angel
Anonyme
Est-ce que la jeunesse ne connaît plus de limites?
Ôter une vie ne compte plus aux yeux de certains... sont-ils tous dans cet état d'esprit ?
Quelles mesures pourraient être prises pour modifier cela ?
Ou, ne peut-on absolument rien faire ?
La jeunesse aurait tendance à être en perdition, heureusement que le plus gros des étoiles brillent...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
219 122
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est Comme Ça depuis la Nuit des Temps ..

Sauf que avant ..

Il n'y avait pas autant de Médias ..
Fausse route

Les profs, la police, les urgentistes, philosophe criminologues et tous les rapports, te diront qu'il y a aggravation ces derniers temps comparé à des décennies en arrière

Mais comme dit Caméo, ça concerne une minorité, la majorité des jeunes n'est pas dans ce cas

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
66 364
Fausse route

Les profs, la police, les urgentistes, philosophe criminologues et tous les rapports, te diront qu'il y a aggravation ces derniers temps comparé à des décennies en arrière

Mais comme dit Caméo, ça concerne une minorité, la majorité des jeunes n'est pas dans ce cas

Je ne pense pas ..

Et évidemment que Ça ne Concerne qu'une Minorité de Jeunes ..

Sinon on ne serait pas Sorti de la Berge ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
219 122
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je ne pense pas ..

Et évidemment que Ça ne Concerne qu'une Minorité de Jeunes ..

Sinon on ne serait pas Sorti de la Berge ..
Je crois qu'il faudrait peut-être changer nos méthodes
Durcir encore plus la police, durcir la justice et oublier un peu les droits de l'homme

Là je fais référence au cartel mexicain le plus dangereux, et qui est en train de s'installer en France

Je pense aussi à ce jeune qui a tué une surveillante d'école, 14 ans ou pas sa place est dans une prison psychiatrique

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
66 364
Je crois qu'il faudrait peut-être changer nos méthodes
Durcir encore plus la police, durcir la justice et oublier un peu les droits de l'homme

Là je fais référence au cartel mexicain le plus dangereux, et qui est en train de s'installer en France

Au Mexique ..

La Police est encore plus dure qu'en France ..

Et pourtant ..

Les Cartels Courent Tjr ..

Je pense aussi à ce jeune qui a tué une surveillante d'école, 14 ans ou pas sa place est dans une prison psychiatrique

Ça c'est évident !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !