Parce que le système actuel ne nous convient plus, ne convient plus à personne et qu'il doit changerPourquoi la jeunesse et en colère ?
Parce que le système actuel ne nous convient plus, ne convient plus à personne et qu'il doit changerPourquoi la jeunesse et en colère ?
Quand le droit moral est immoral et que malgré cela la justice l'applique alors sur tous les Palais de Justice ilfaudrait les renommer "Palais d'Injustices" et le seul remède c'estla Révolution.Et puis en matière de doit pénal, la légitime violence revient aux forces de l'ordre, les autres, qu'ils soient adultes ou gamins, ils n'ont pas le droit de se faire justice !
Ceux qui sont vêtus de noir avec des cagoules n'ont aucun droit, si ce n'est de recevoir les coupsQuand le droit moral est immoral et que malgré cela la justice l'applique alors sur tous les Palais de Justice ilfaudrait les renommer "Palais d'Injustices" et le seul remède c'estla Révolution.
C'est vrai que nous ne séparément nous ne sommes que des gouttes d'eau, mais ensemble nous pouvons créer un sunami.
Surtout quand tu vois des ex étudiants, en fait ils n'ont rien à fiche dans ces manifestationsÇa Fait Un Peu Peur Tt Ça ..
Alors dis moi POURQUOI ON LES LAISSE TOUT CASSER. Déà tous manifestants masqués devraient payer une amende, mais ils faut bien aussi que les flics infiltrés puissent faire leur travail et parfois les aider à casser pour que leurs collègues lance la cavalerie lourde sur les manifestantsCeux qui sont vêtus de noir avec des cagoules n'ont aucun droit, si ce n'est de recevoir les coups
Sous la présidence de Mélenchon du PS ou je ne sais quoi encore ce serait pareilAlors dis moi POURQUOI ON LES LAISSE TOUT CASSER. Déà tous manifestants masqués devraient payer une amende, mais ils faut bien aussi que les flics infiltrés puissent faire leur travail et parfois les aider à casser pour que leurs collègues lance la cavalerie lourde sur les manifestants
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏