Ou est le problème la dedans ????!!! Je vois ton profil et tu peux commenter en pluscela fait un mois que je peu pas aller sur mon profils
j en est marre d'attendre
je vous explique il y a un mois j'ai voulue changer mon adresse émail
mais je recevais pas émail de confirmation
( en cas que vous le ditenon je mesuis pas tromper d'adresse )
et comme ça marchais pas j ai eu l idiotie de mal parler à capitaine jack
et quand madame nova a vue mon comportement , elle ma envoyer un message pour me dire que
mon comportement était inacceptable et quelle me bloquais pour mois
sauf quelà ça fait un mois et je trouve que la punition dure
jil y a des privilégier sur forum
et une de plus qui se casse,qui sera la prochaine
Moi aussi je la voit je comprend pas les autre c'était des fantomeOu est le problème la dedans ????!!! Je vois ton profil et tu peux commenter en plus
Ils sont vraiment bizarre ici !!!!!Moi aussi je la voit je comprend pas les autre c'était des fantome
Rassuré toi moi je sais plus ou j'en suisEt rassure toi, tu es là bienvenue ici ! Je ne savais même pas que tu avais eu un accrochage avec Nova, et puis tellement de gens ont eu des histoires qu'on ne tient même plus les comptes. C'est malheureux à dire mais c'est vrai !
Brunette je les toujours vueRassuré toi moi je sais plus ou j'en suis
Je sais plus qui est qui
A cause de tous les anonyme ça ! lollRassuré toi moi je sais plus ou j'en suis
Je sais plus qui est qui
A cause de tous les anonyme ça ! loll
Il paraît qu'il sont revenu j'ai rien vueA cause de tous les anonyme ça ! loll
Oui et en force, fait gaffe à eux, ils se prennent pour n'importe qui iciIl paraît qu'il sont revenu j'ai rien vue
Je suis abituer affronte je me laisse pas faireOui et en force, fait gaffe à eux, ils se prennent pour n'importe qui ici
Ben si tu te barre comme moi qui somme actif, le forum va s'éteindre de sa belle mort !Je suis abituer affronte je me laisse pas faire
Et puis si sa vas pas je me barre
Je suis pas indispensable il y en a plein derrière moiBen si tu te barre comme moi qui somme actif, le forum va s'éteindre de sa belle mort !
En ce moment tu vois le monde arrivé toi ?Je suis pas indispensable il y en a plein derrière moi
Il y a plein anonyme quand mêmeEn ce moment tu vois le monde arrivé toi ?
C'est bizarre le 1er avril 2023 il y a eu d'un coup 10 personnes qui sont venue d'un coupIl y a plein anonyme quand même
Effectivement sa bouge plus comme avant