La hantise de l'éviction

bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Elle fait faire n'importe quoi aux gens de l'exécutif et entretien un climat très malsain propice à tous les excès.
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Les scores entre les deux candidats au deuxième tour vont être serrés. , pas question de déplaire surtout au diable !
 
T
Titou
Anonyme
Elle fait faire n'importe quoi aux gens de l'exécutif et entretien un climat très malsain propice à tous les excès.
C'est pour ça que rien ne vaut une bonne petite dictature fasciste.
Les dictateurs fascistes ne font pas n'importe quoi tout rentre dans l'ordre très vite et tout le monde marche au pas.

On tire à balle réelle sur les gens qui ne respectent pas le confinement ou le couvre feu comme en Malaisie ;-)

Je suis à 100% d'accord avec toi.
A bas la démocratie ;-)
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Je ne dis pas que la dictature c'est mieux. Pourtant on subit depuis presque 5 ans les ambitions d'un seul bonhomme, et c'est anti démocratique.
 
T
Titou
Anonyme
Je ne dis pas que la dictature c'est mieux. Pourtant on subit depuis presque 5 ans les ambitions d'un seul bonhomme, et c'est anti démocratique.
C'est contradictoire avec ce que tu dis.
Après le programme politique de son quinquennat correspond au projet présenté lors de sa campagne de 2017 donc personne n'a été pris en traître et les gens ont voté en connaissance de cause.
Donc ce que fait le gouvernement correspond à ce que les gens ont voté.
Je ne vois rien d'antidémocratique et pourtant je suis à gauche ..

Voilà il faut arrêter avec l'anti démocratie de pacotille. Les gens ont voté pour un programme politique de droite en 2017 (et je rappelle que si ça n'avait pas été Macron ça aurait été Fillon en 2017) et il a été appliqué à la lettre.
Pour 2022 les gens veulent continuer à être gouverné par la droite ou l'extrême droite dont acte, le peuple va parler et à moins d'un miracle on aura encore un programme politique plus à droite.
Donc voilà je vois rien d anti démocratique si la majorité des gens veulent un coup de volant encore plus à droite.

En fait l'anti démocratie commencé quand la personne élue n'applique pas le projet politique pour lequel il a été élu comme un certain François !
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Des dépenses en veux tu en voilà pour faire plaisir aux électeurs indécis, un quasi monopole des médias, j'appelle pas ça de la démocratie, j'appelle ça de la haute trahison .
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
C'est contradictoire avec ce que tu dis.
Après le programme politique de son quinquennat correspond au projet présenté lors de sa campagne de 2017 donc personne n'a été pris en traître et les gens ont voté en connaissance de cause.
Donc ce que fait le gouvernement correspond à ce que les gens ont voté.
Je ne vois rien d'antidémocratique et pourtant je suis à gauche ..

Voilà il faut arrêter avec l'anti démocratie de pacotille. Les gens ont voté pour un programme politique de droite en 2017 (et je rappelle que si ça n'avait pas été Macron ça aurait été Fillon en 2017) et il a été appliqué à la lettre.
Pour 2022 les gens veulent continuer à être gouverné par la droite ou l'extrême droite dont acte, le peuple va parler et à moins d'un miracle on aura encore un programme politique plus à droite.
Donc voilà je vois rien d anti démocratique si la majorité des gens veulent un coup de volant encore plus à droite.

En fait l'anti démocratie commencé quand la personne élue n'applique pas le projet politique pour lequel il a été élu comme un certain François !
Et je ne parle pas des réformes impopulaires qui ont été reportées aux calendes grecques , Les béni ouï oui ont de la m*rde dans les yeux !
 
M
Mona
Anonyme
C'est contradictoire avec ce que tu dis.
Après le programme politique de son quinquennat correspond au projet présenté lors de sa campagne de 2017 donc personne n'a été pris en traître et les gens ont voté en connaissance de cause.
Donc ce que fait le gouvernement correspond à ce que les gens ont voté.
Je ne vois rien d'antidémocratique et pourtant je suis à gauche ..

Voilà il faut arrêter avec l'anti démocratie de pacotille. Les gens ont voté pour un programme politique de droite en 2017 (et je rappelle que si ça n'avait pas été Macron ça aurait été Fillon en 2017) et il a été appliqué à la lettre.
Pour 2022 les gens veulent continuer à être gouverné par la droite ou l'extrême droite dont acte, le peuple va parler et à moins d'un miracle on aura encore un programme politique plus à droite.
Donc voilà je vois rien d anti démocratique si la majorité des gens veulent un coup de volant encore plus à droite.

En fait l'anti démocratie commencé quand la personne élue n'applique pas le projet politique pour lequel il a été élu comme un certain François !
Je n'ai pas voté pour lui mais je pense que les gens ont surtout voulu faire barrage à MLP et certainement pas pour son programme. Il ne faut pas oublier non plus le nombre important d'abstentions qui ne peut que le favoriser. Si nous nous retrouvons avec le même cas de figure c'est encore lui qui passera....
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Oui, vraiment, les abstentions de vote indiquent à quel point tout ce cirque est faux. Beaucoup de paillettes dorées mais pas un kilogramme d'or!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment