La Génération Cancer ..

Y
((:YPPAH
Anonyme
Oui ..

On n'en est pas encore là ..

Pour le Moment ..

C'est des Enfants Qui Naissent Sans Bras ..
La plupart naissent sans dents...la faute aux PFAS...
Plus sérieusement, je me demande si on boit l'eau de la Seine. Il paraît que quand tu t'y baignes, tu te grattes pendant sept ans...

Y
Anonyme
La plupart naissent sans dents...la faute aux PFAS...
Plus sérieusement, je me demande si on boit l'eau de la Seine. Il paraît que quand tu t'y baignes, tu te grattes pendant sept ans...
Je vais faire quelque recherches...

Y
Anonyme
Mais même sans cela, la jeunesse est en train de se détruire elle-même. Il sont exposés de plus en plus tôt à la p*rn******* (j'aime pas écrire ce mot), n'apprennent plus à écrire... Et les gens sont de plus en plus laxistes, tu ne trouves pas ?

Y
Anonyme
Mais même sans cela, la jeunesse est en train de se détruire elle-même. Il sont exposés de plus en plus tôt à la p*rn******* (j'aime pas écrire ce mot), n'apprennent plus à écrire... Et les gens sont de plus en plus laxistes, tu ne trouves pas ?
C'est un peu hors-Sujet..

N
Ninor ..
Anonyme

Si ..

C'est Vrai ..

Et les Valeurs Ont Disparu ..

Y
Anonyme
Les Principes Sont Désuet ..
Yep
Je pense que la claquette 🩴 devrait revenir.
Chez moi on ne jurait que sur ça, on est pas devenus (trop) bêtes...(Enfin je l'espère)
Sur ce, je te laisse tranquille. Si ma maman découvre que je suis encore sur mon tel, je vais passer un mauvais quart -d'heure...
À plus 😁

Y
Anonyme
Si ..

C'est Vrai ..

Et les Valeurs Ont Disparu ..
Les jeunes de mon âge que je connais font n'importe quoi, sauf un de mes amis
Il dit que son père lui ferait la peau s'il regardait du contenu inapproprié...
(Son père est musulman, et apparemment ils ne plaisantent pas avec ce sujet)

N
Ninor ..
Anonyme
Les jeunes de mon âge que je connais font n'importe quoi, sauf un de mes amis
Il dit que son père lui ferait la peau s'il regardait du contenu inapproprié...
(Son père est musulman, et apparemment ils ne plaisantent pas avec ce sujet)

Il ya les Mêmes Délires Chez Certains Catho ..

Musulmans Ou Autres ..

Je Pense Que Ça dépend de Chacun ..

On ne Met pas Ts la Même Rigueur à Ce Qu'on Fait ..

Ou à Ce Que l'on Croit ..

N
Ninor ..
Anonyme
Yep
Je pense que la claquette 🩴 devrait revenir.
Chez moi on ne jurait que sur ça, on est pas devenus (trop) bêtes...(Enfin je l'espère)
Sur ce, je te laisse tranquille. Si ma maman découvre que je suis encore sur mon tel, je vais passer un mauvais quart -d'heure...
À plus 😁

Oui ..

Attention Aux Claquettes .. 🖖

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !