Présentation La galère ou la mort…

  • Auteur de la discussion will
  • Date de début
will
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
382
Bonjour/bonsoir
Je me présente je m’appelle Wil j’ai 41 ans 2 enfants que je ne vois très très rarement ( je n’ai pas la garde du tout) et beaucoup mais vraiment beaucoup galère après je l’es cherche donc rien vraiment d’étonnant
Je vous explique tous …
Ayant une séparation compliqué avec mon ex compagne (Mére de mes 2 filles) d’un accord à l’aimable c’est fini au tribunal (sans m’avoir informé d’une procédure) vente de la maison sans pouvoir trouver un accord a était donc saisi par la banque (il a fallu 5 ans pour la saisie)
Résultat finale je me retrouve avec ~70 000€ de dettes me plongeant dans une terrible dépression auquel pour y remédié je me suis mis à consommer de la cocaïne (c’est pas une de mes meilleurs idées ceux ci dit fonctionne très bien ~ 3 ans que je consomme) mais sa coûte très chère donc forcément j’ai du moi même à revendre jusqu’au jour je me suis contrôlé par la police (pas 1 fois mais 2) je suis en attente de ma récidive (déjà qu’il m’on mis 6 sursis) suite à plusieurs infractions routière (excès vitesse surtout) n’ayant plus permis et héberger chez un ami au milieu nul part (Indre dépt 36) je n’ai plus travaillé (toute façons entre les huissiers et trésors publics qui veulent me saisir plus que je gagne autant rester au ASS équivalent du RSA mais pôle emploi qui paye) je n’ai plus aucune motivation étant en régression je n’ose plus sortir ( j’ai j’aimais d’argent et toujours la même plus permis et plus voiture) je me retrouve à point ou je pense en finir (2 solutions la corde ou les médocs) seul l’espoir de voir mes filles grandir me maintient en vie je ne sais par où commencer pour pouvoir régler mes problème je suis de plus en plus seul j’ose pas en parler autour de moi j’ai trop honte ducoups je passe mon ASS dans la coca (ou je me rend compte que j’en suis accroc maintenant) avant sa je n’ai jamais pris drogue j’ai vécu 12 ans avec mon ex et la situation parfaite maison voiture haut game 2 enfants du sport des voyages bref j’ai tous perdu en 5 ans me reste que ma vie à qui personne compte donc quoi faire peut être quand finir serait plus simple (je vois ma mère dire « y nous fera ch*er jusqu’au au bout » en voyant la facture de la morgue) plus sérieusement j’ai plus moral et sûrement finir en prison pour récidive conduite de stupéfiant donc si un avocat et médecin dans les addictions une assistante social je suis preneur de vos conseils
Je remercie m’avoir lu et sa fait du bien vider son sac
 
Caramelle
Légende
Messages
5 937
Age
54
Fofocoins
34 949
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tu peux en sortir et tu veux le faire
Dit toi que ces ton état dépressif qui t'a entraîner sur ce chemin de galère qui est
Un état de choc un état segont morbide
De tout les événements qui arrive un coup tu t'es noyé dans un chemin de poisse continuelle et ta trouvé le réconfort dans la drogue réaction normale et en général il finisse a dormir dehors en tant SDF ce qui ce passe actuellement
Je les vécu une autre forme de cette poisse de enfer continuelle du au sombre de la dépression qui a détruit ma santé enfin passons
La première chose régler ton problème de drogue
Diminuer les doses même la poudre
Et commence à te préparer psychologiquement moi la méthode que j'ai eu on m'a enfermé dans une pièce avec de eau du sucre a manger des pâtes la méthode radical sans médocs sans calmant j'ai dégusté la douleur et je me suis jurer fini même alcool
Comment ta des jeunes qui parte à la rue eux même pour s'isoler et ce désintoxiquer ou faire le bilan de leur vie
Je sais pas si tu as fait
Tu peux faire un dossier de surendettement tu peux payer a petit peu tu as des associations de réinsertion professionnelle même dans ton cas que jen connais qui sent sont sorties qui ont eu des peine de prison qui travaillent mais sa vas être dur tu y arriveras
Moi j'y suis arrivée plus drogue depuis âges de mes 20ans a cause de la rue
Tu peux remonter et te sortir de ta dépression il faut le vouloir pour pouvoir y arriver mais ta la force de le faire
 
Caramelle
Légende
Messages
5 937
Age
54
Fofocoins
34 949
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Et dit toi que Tu ne peut pas vivre plus pir de ce que ta vécu puisque tu est déjà
En bas mais tu peux refaire surface et remonter progressivement a petit pas en accrochant a tes enfants ce qui fait la force et la volonté de t'en sortir et le reste ce fera tout seule avec le temps
Ma vie a basculé a 38ans a cause une rupture de 18an qui été obligatoire suite à cela grave dépression qui met tomber dessus et sa peut arriver a tout le monde sans le savoir malgré soit et j'ai eu un deboullement de phénomènes de problème inexplicable qui a durer 12 ans enfer et le financement aussi suite à des excrocrit je m'en suis sorti seul tu peux y arriver courage
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment