H
Anonyme
T'inquiète Yoko ^^ 🫶🏻BAH EUH OUI TA INTERET
désolé ;-;
T'inquiète Yoko ^^ 🫶🏻BAH EUH OUI TA INTERET
désolé ;-;
Oui espérons qu'elle revienne sur le forum🙂❤ c'est pas définitif c'est comme Chuisbizarre ^^
Avec des haut et des bas mais moi aussi je vais pas continuer sur le forumMerci Caramelle c'est réconfortant ! Toi aussi tu as été une très belle rencontre je trouve !
C'est très beau ce que tu dis je dirais pas mieux 🥺✨️Avec des haut et des bas mais moi aussi je vais pas continuer sur le forum
Il faut que je retrouve le chemin de la vie réelle
En deux mots rattraper ma vie le temp que j'ai perdue a être enfermer
Mais bon des fois on a besoin être isoler pendant un certains nombre année
De ce réfugier dans un monde virtuel sa permet aussi de prendre du recul
Mais il faut bouger aussi affronter le monde extérieur et ce sentir forte
Mais il vaut mieux mourir en aillant vue et vécu ces expérience physique
Que de mourrir enfermé sur soit même où de vivre a travers un forum
Car j'ai beaucoup de voisin leur vie est de rester enfermés qu'il on jamais été a la boulangerie en bas de la rue qu'il savent même pas si il y a une nouvelle maison
Et des personne âgées qui sont enfermés après leur retraite qui attende le mourroir parce que elle on pas les moyens a causé de leur petite retraite
Quel on vécu un tracer de vie qui est le quotidien boulot dodo métro
C'est pas sa la vie
La vie est de faire des rencontrée sa vas est sa vient
Tu fait des bêtises les gens sont vicelarer et bien il faut savoir ce défendre
Rebondir mais au moins tu as vécu ton histoire que tu pourra raconter comme une histoire a autre personne qui ecouterons qui formera un dialogue
Et une force avoir régler le problèmes celon la situation
Et tu prendra plaisir a découvrir tes journée
Moi pour l'instant je me hates de finir mon intérieur et après je reprend le chemin de la rue je vais pas attendre ma retraite et être encore plus malade pour bouger car il sera trop tard et quand viendra leur de la mort
Je pourrais dire j'ai fait plein de chose que je regrette pas
Comme la je doit me prendre en mains pour faire du sport aller dans des club
Dans des dancing pour ma santé si je le fait pas je ne marche plus
On doit vivre ce qu'on doit vivre jusqu'à ce que la destiné et heure de la mort t'arrête sûr ton chemin de vie apprécier ce que l'on vie avant aller au mourroir
T'inquiète je partirais pas définitivement heheOui espérons qu'elle revienne sur le forum
Hello toi ✨Salut Chuisbizarre ! 😁
Merci UwUHello toi ✨
Prend soin de toi 💛✨
Haha tu as tout mon soutien xDMerci UwU
Je vais essayer de dépasser ton temps de pause mdr ✨️😅🤣😁
Tu sais j'ai vécu la mort et je la vie encoreC'est très beau ce que tu dis je dirais pas mieux 🥺✨️
TvT…Alors j'aimerais donné une raison à cette pause. Vous avez surment remarquer que je suis là de moins en moins de temps parce que je trouve que le fofo est comme une drogue : plus tu y vas plus c'est dur d'arrêter. Je me suis fais des tonnes d'amis ici mais defois j'ai l'impression que ça m'éloigne du monde réelle (je ne dis pas que vous êtes des faux hein) et j'ai l'impression d'être plus distance avec les gens que j'aime dans ma famille ect... je me sent aussi particulièrement tendue car j'ai l'impression de brisée la confiance que mes parents ont en moi à continuer à aller sur le fofo alors qu'ils l'ont découvert et que ça leur avait fait mal car j'avais littéralement détruis leur confiance. Cette idée me ronge énormément en ce moment. J'ai fait de fabuleuse rencontre sur ce foforum comme @Hana et Yoko❣️✨️ que j'aime particulièrement 🥰, Camélia et Lili de Washington ainsi que Chuisbizarre ce trio remonte toujours le sourire
@Noppera-bō. Même si on ne ce parle pas souvent je t'apprécie énormément comme Heiwa ! @Soan 💫 et @A.Ries (IL) @Sasha12 , @Psanony On c'est rencontré il y a vrmt pas longtemps mais je suis heureuse de te connaître de toute façon on ce revoit sur wattpad 😏😌😁 @Maluhia c'est pareil on ce parle que depuis quelque jours mais tu es vrmt drôle ! Caribou pour nos soirée gratic phone ! @Une jeune fille parce que tu es super sympa !
[I
Bref ! Plein de gens ! Alors vous quittez plus d'une semaine ça serait déjà bien mdr
Je reviendrais en anonyme ! Ou sur mon compte quelque fois je vous love ! Ah et vous inquiétez pas le fofojournal je vais faire mon truc avec @Hana en même temps !
Gros bisous
🫶🏻❤🧡💛💚💙💜🩷
Candy ^^
oooh no XPAlors j'aimerais donné une raison à cette pause. Vous avez surment remarquer que je suis là de moins en moins de temps parce que je trouve que le fofo est comme une drogue : plus tu y vas plus c'est dur d'arrêter. Je me suis fais des tonnes d'amis ici mais defois j'ai l'impression que ça m'éloigne du monde réelle (je ne dis pas que vous êtes des faux hein) et j'ai l'impression d'être plus distance avec les gens que j'aime dans ma famille ect... je me sent aussi particulièrement tendue car j'ai l'impression de brisée la confiance que mes parents ont en moi à continuer à aller sur le fofo alors qu'ils l'ont découvert et que ça leur avait fait mal car j'avais littéralement détruis leur confiance. Cette idée me ronge énormément en ce moment. J'ai fait de fabuleuse rencontre sur ce foforum comme @Hana et Yoko❣️✨️ que j'aime particulièrement 🥰, Camélia et Lili de Washington ainsi que Chuisbizarre ce trio remonte toujours le sourire
@Noppera-bō. Même si on ne ce parle pas souvent je t'apprécie énormément comme Heiwa ! @Soan 💫 et @A.Ries (IL) @Sasha12 , @Psanony On c'est rencontré il y a vrmt pas longtemps mais je suis heureuse de te connaître de toute façon on ce revoit sur wattpad 😏😌😁 @Maluhia c'est pareil on ce parle que depuis quelque jours mais tu es vrmt drôle ! Caribou pour nos soirée gratic phone ! @Une jeune fille parce que tu es super sympa !
[I
Bref ! Plein de gens ! Alors vous quittez plus d'une semaine ça serait déjà bien mdr
Je reviendrais en anonyme ! Ou sur mon compte quelque fois je vous love ! Ah et vous inquiétez pas le fofojournal je vais faire mon truc avec @Hana en même temps !
Gros bisous
🫶🏻❤🧡💛💚💙💜🩷
Candy ^^
Yoko tu t'es changé en rat ? Tu m'as piqué mon perso non mais oh 😌🤣
C'est super gentille caribou ! Mais t'inquiète je reviendrais quelque fois en incognito je passerai te faire coucou UwU 🤫oooh no XP
en vrai je comprend en vrai c'est vrai que ça devient vite une addiction ...
Mais à force ça vas plus être drôle si vous partez surtout quand c'est des personnes bon délire comme toi XP
Merci beaucoup Heiwa ! ^^TvT…
Profite bien de tes vacances en famille, et surtout prends soin de toi !
À bientôt Candy 💕✨
Ça c'est bien vrai faut toujours de la positivité dans notre vie !Tu sais j'ai vécu la mort et je la vie encore
Et moi même il faut que je rattrape ma vie
J'ai assez dormir pendant 15 ans mais j'en avait
Besoin
Et la je veut retrouver un monde de fetard ou je m'amuse
Parce que le monde des déprimés des disputes des gens a problèmes
Il faut dire stop
On peut pas aider tout le monde c'est eux seul qu'il doivent régler leur vie
Vivre a travers les problèmes des autres et bien notre vie on l'a fait pas
Et on évolue pas le mental il régresse on déprime a causé des autres
Mais tu prend une bonne décisions pour ta vie futur
T'as vraiment raison par contreJuste pour dire fofo génial il y a une variété de débat
Tout le temp qu'on passe dessus est passionnant
Surtout quand on a prévue de faire une manucure
Une teinture des soin de peaux du rangement de la couture
Dès bon petit plat on est super motivés et que tu dit a tes collègue
Et bien quand tu tombe sur fofo super géniale
Le lundi au boulot quesque tu as fait de ton week-end on s'attendait
A voir un mannequin une personne soigner
C'est la que tu te rend compte que ta rien fait
Juste canapés écran et ton bordel a pas bouger
Et que sa peut durer des mois et que ces pas bien
La il faut savoir ce donner des limites et dire stop
Qui est une bonne réalités et faire ce que l'on doit faire du temp
Avant aller sur fofo
Pourtant j'ai dû mal croit moi mais c'est la réalitésT'as vraiment raison par contre
T'écris super bien !
Ça va bien merci x)
Euh alors nn ya un malentendu, c'est pas moi le rat cest lui😌🐀Yoko tu t'es changé en rat ? Tu m'as piqué mon perso non mais oh 😌🤣
Yoko tu t'es changé en rat ? Tu m'as piqué mon perso non mais oh 😌🤣
la team Pokémon full Rattata XDEuh alors nn ya un malentendu, c'est pas moi le rat cest lui😌🐀
Je te rappelle que c'est moi le rat le plus rat du fofo depuis longtemps 😌🐀Ça va bien merci x)
Euh alors nn ya un malentendu, c'est pas moi le rat cest lui😌🐀
Je suis le rat en bleu 🐀😌la team Pokémon full Rattata XD
Voir la pièce jointe 15409
Oui tkt lui c'est un rat mort😌☠️Je te rappelle que c'est moi le rat le plus rat du fofo depuis longtemps 😌🐀
Je suis le rat en bleu 🐀😌
y'a des goulags qui ce perdent ...Oui tkt lui c'est un rat mort😌☠️
C'est vrai c'est du gâchis...ça te tente caribou ?y'a des goulags qui ce perdent ...