La fin

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Fany est moche ,
Fany ne pourra pas réaliser son rêve,
Fany ne réussi jamais rien ,
Fany complexe sur tout son corps ,
Fany stresse à chaque instan de sa misérable vie ,
Les amis de Fany s'en foute d'elle ...
Voilà et bien Fany c moi ...
Je sais que j'ai fais un milliard de discussions ou je dis que je vais pas bien mais j'ai envie de mourir , je ne sais plus ou j'en suis , je pense que je ne vais pas tenir longtemps ....
 
Sky
Giga actif
Messages
452
Fofocoins
1 007
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Fany est moche ,
Fany ne pourra pas réaliser son rêve,
Fany ne réussi jamais rien ,
Fany complexe sur tout son corps ,
Fany stresse à chaque instan de sa misérable vie ,
Les amis de Fany s'en foute d'elle ...
Voilà et bien Fany c moi ...
Je sais que j'ai fais un milliard de discussions ou je dis que je vais pas bien mais j'ai envie de mourir , je ne sais plus ou j'en suis , je pense que je ne vais pas tenir longtemps ....
Fany. 1. Tu n'es pas moche. Même sans te voir,on sait que tu es une belle personne soit fière de ce que tu es et ne te laisse pas juger par les gens.
2. Tu as un rêve. Mais c magnifique ! Et tu peux réaliser ton rêve ! Ce n'es pas un p***ain de pieds qui t'en empêchera ! Crois en ton rêve, c'est ke plus important !
3. Accepte toi dans ton corps tel que tu es. Les autres sont tjr la te juger mais apprends à te juger toi même, à t'estimer à ta juste valeur.
Je crois en toi et sais sue tu peux y arriver. Ne perds pas espoir ! Courage ! 💕
Ps : deso d'avoir gueuler 😅
 
D
Dj kids
Anonyme
Fany est moche ,
Fany ne pourra pas réaliser son rêve,
Fany ne réussi jamais rien ,
Fany complexe sur tout son corps ,
Fany stresse à chaque instan de sa misérable vie ,
Les amis de Fany s'en foute d'elle ...
Voilà et bien Fany c moi ...
Je sais que j'ai fais un milliard de discussions ou je dis que je vais pas bien mais j'ai envie de mourir , je ne sais plus ou j'en suis , je pense que je ne vais pas tenir longtemps ....
Fany est belle ,
Fany pourra réaliser son rêve,
Fany réussira ,
Fany complexe sur tout son corps ,( Fanny ton corps est beau comme il est )
Fany ne stresse pas à chaque instant de sa vie merveilleuse ,
Les amis de Fany ne s'en fout pas d'elle
Voilà et bien Fany c moi ...
Fany reléve toi tu est la best
 
Sky
Giga actif
Messages
452
Fofocoins
1 007
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Fany est belle ,
Fany pourra réaliser son rêve,
Fany réussira ,
Fany complexe sur tout son corps ,( Fanny ton corps est beau comme il est )
Fany ne stresse pas à chaque instant de sa vie merveilleuse ,
Les amis de Fany ne s'en fout pas d'elle
Voilà et bien Fany c moi ...
Fany reléve toi tu est la best
En 1 mot : MAGNIFIQUE ! Je te jure dj ! C trooooop beau.
Bref. Voilà fanny ce que tu devrais penser de toi !
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
En 1 mot : MAGNIFIQUE ! Je te jure dj ! C trooooop beau.
Bref. Voilà fanny ce que tu devrais penser de toi !
Je sais bien (pas du tout enfaite) mais je sais pas g toujours peur du monde et des gens , qu'il me juge ect....
Certe dans mon entourage tout le monde pense que je m'en fous du regard des autres mais non et c même ma plus grande peur
 
Sky
Giga actif
Messages
452
Fofocoins
1 007
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Je sais bien (pas du tout enfaite) mais je sais pas g toujours peur du monde et des gens , qu'il me juge ect....
Certe dans mon entourage tout le monde pense que je m'en fous du regard des autres mais non et c même ma plus grande peur
Écoute.les gens seront tjr la pour te juger. Mais vis ta vie sans t'en préoccupée. Si tu as l'air folz dans la rue quand tu t'amuse et que les gens te regardent bizarrement dit leur (dans ta tête) fuck les gens moi au moins je vis ma vie à fond.
Tu ne vis ta vie qu'une fois. Alors vie la à fond sans te préoccupé du regard des autres.
C'est dur je sais mais courage ! Une fois qu tu aura compris ça tu seras LIBRE et tu diras FUCK au gens ! Nn nn vraiment ça marche g déjà essayée ! (lance leur des regards assassins aussi ça marche ! 😉
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Écoute.les gens seront tjr la pour te juger. Mais vis ta vie sans t'en préoccupée. Si tu as l'air folz dans la rue quand tu t'amuse et que les gens te regardent bizarrement dit leur (dans ta tête) fuck les gens moi au moins je vis ma vie à fond.
Tu ne vis ta vie qu'une fois. Alors vie la à fond sans te préoccupé du regard des autres.
C'est dur je sais mais courage ! Une fois qu tu aura compris ça tu seras LIBRE et tu diras FUCK au gens ! Nn nn vraiment ça marche g déjà essayée ! (lance leur des regards assassins aussi ça marche ! 😉
Merci je vais essayer 😉
 
D
Dj kids
Anonyme
Je sais bien (pas du tout enfaite) mais je sais pas g toujours peur du monde et des gens , qu'il me juge ect....
Certe dans mon entourage tout le monde pense que je m'en fous du regard des autres mais non et c même ma plus grande peur
Alors je vais t'expliquer un truc , en primaire on me juger tout le temps trop petite pas assez de vétement de marque, comme je jouer avec les garçons les filles me méprisait ... Avant je faisait tous pour leur ressembler maintenant JE M'EN FOU !!! ce qui conte c'est d'etre celle que tu veut vraiment être comme a dit Skye fuck ... Double U repete sa toute la journée je peut le faire peut y arriver je suis belle , et COURAGE
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Fany est moche ,
Fany ne pourra pas réaliser son rêve,
Fany ne réussi jamais rien ,
Fany complexe sur tout son corps ,
Fany stresse à chaque instan de sa misérable vie ,
Les amis de Fany s'en foute d'elle ...
Voilà et bien Fany c moi ...
Je sais que j'ai fais un milliard de discussions ou je dis que je vais pas bien mais j'ai envie de mourir , je ne sais plus ou j'en suis , je pense que je ne vais pas tenir longtemps ....
non, fany je te l'ai deja dis pleins de fois, tu peu toujours essayer :) tu est qql de bien (tres tres tres bien d'ailleurs)!!
Je pourrais dire la mm chose sur moi, en mettant mon prenom au lieu du tien, mais moi je tiens bon. J'essaie de ne pas faire de conneries, de persévérer, et je te conseil de faire comme moi.. essaie au moins, c mieux que de regretter ^^
et non tu n'est pas moche!!!! tu est magnifique (je le dis vraiment sincèrement) , t magnifique, et tu t'en fou des c*ns si ils disent que t moche, paske moi je te trouve super belle, t hyper splendide, tu est magnifiquement belle ^^
Pour ton corps, vraiment je sais pas comment t'aider, paske moi je le déteste, donc euh.. je sais pas trop comment t'aider...
si tes amis s'en fou de toi.. change d'amis, c toujours mieux d'avoir de vrais amis, que des c*ns UwU
tien bon, je t'en pris, fany!!
(ps: ma prof de maths a annuler son cours au dernier moment donc je me retrouve chez moi là 😑)
 
Dernière édition:
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je sais bien (pas du tout enfaite) mais je sais pas g toujours peur du monde et des gens , qu'il me juge ect....
Certe dans mon entourage tout le monde pense que je m'en fous du regard des autres mais non et c même ma plus grande peur
si ta besoin de parler ou chepakoi, je suis la si t'en a besoin ^^
Si tu meurs, je meurs!!! je veux pas que tu finisse quoi que ce soit, et non ce n'est pas la fin
 
Dernière édition:
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
pour moi, ca ne marchera jamais, mais pour toi, c possible. Tous les jours, mm plusieurs fois, a chaque fois que tu vas aux toilettes, ou que tu vois un miroir, dis "je suis belle", que t'y crois ou non, dis toi ca, et ne regarde pas tes mauvaises facettes, en mode "oh je suis moche ect.."
Ma meilleure amie, avant elle complexait beaucoup, et je lui ai dis de faire ca, elle l'a fait, et apres elle complexait deja moins^^
Je pense que pour rire de quelque chose, il faut savoir rigoler de sois mm.. enfin c mon frère qui me dis ca, mais je pense que ca peu etre vrai..
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment