Mais toi aussi tu me fume mon dinoporc xD
ah ouiii c moi le cochon xD
Mais toi aussi tu me fume mon dinoporc xD
d'acc bonne nuit alors^^Bon les potes alcooliques je vous laisse avec vos délire chelou 🤣😂
Moi je suis la meuf avec le chapeau bleu (bon c des cheveux mais on a compris xD)ah ouiii c moi le cochon xD
Uiii bonnnnnnneeeee nouuuuuuuuuiiiiiittBon les potes alcooliques je vous laisse avec vos délire chelou 🤣😂
oui oui xDMoi je suis la meuf avec le chapeau bleu (bon c des cheveux mais on a compris xD)
d'acc on va ou? a poudlard ?(la poule de l'arf xD) en s'écrasant dans le mur?Mon loukoum c toi qui conduit parce que tu à l'air plus sobre que moi xD 🤣
On va voir harry crotteur Xdd'acc on va ou? a poudlard ?(la poule de l'arf xD) en s'écrasant dans le mur?
oui allons y !! (en vrai on est fou mdr)On va voir harry crotteur Xd
oe oe t'inquiete ca roule ma poule xDBon j arrive pas à dormir mais franchement il faut prendre un peu moin de drogue le soir les poulet
Deux heure du mat dans pas longtemps xD on va avoir une amende avec le couvre feu (j'espère que le feu n'a pas trop chaud xD le couvre feu)oui allons y !! (en vrai on est fou mdr)
oh faut prendre un ventilateur alors (pire ddu monde je crois enft mdr)Deux heure du mat dans pas longtemps xD on va avoir une amende avec le couvre feu (j'espère que le feu n'a pas trop chaud xD le couvre feu)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏